Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xan
Aspirant
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 16

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 18:15

Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté. Au cas où : https://www.boardgamegeek.com/blogpost/41894/game-thrones-spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 22:29

Wow ! Bon visiblement quasi toutes les cartes sont connues ! La liste a la fin est assez bien fournie !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 22:45

Je viens de voir la vidéo et en effet elle est très claire. T'as l'impression de pouvoir faire une partie directement. Bon il faudra lire le bouquin de règles quand même pour voir comment se passent les actions et tout mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 0:27

la preview greyjoy est sortie. Ca m'a l'air bien fat les stealth avec tous leurs pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 8:06

Bon début de vacances les jeunes (enfin à ceux qu'en ont), et bonne chance aux travailleurs sous la chaleur. Deux spoils que je vous avais pas filé, et qui vont eux aussi réchauffer l'atmosphère:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 GOT_165[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Ccs-23-0-72954300-1436044223

Mais cette semaine, FFG nous propose de nous rafraichir pourtant, avec la faction Greyjoy.

La famille Greyjoy règne sur les Îles de Fer. Six années après l’accession au trône de Fer de Robert Baratheon, lord Balon Greyjoy, lord Ravage de Pyk, s’autoproclame roi du Sel et du Roc, Fils du Vent de Mer, déclarant ainsi la guerre au royaume des Sept Couronnes. Le roi Robert Baratheon rassemble alors les troupes du royaume et lord Eddard Stark convoque le ban du Nord pour mater la rébellion. Des milliers d’hommes trouvent la mort lors des combats. Balon Greyjoy se déclare vaincu et le roi Robert accepte sa reddition. Lord Eddard prend, à titre d’otage et de pupille, le dernier fils du lord Ravage, Theon alors âgé de dix ans. Source
Peuple de marins, leur flotte de fer raid rapidement sur les côtes, pille et repart.

Lors de la première édition, les Fer-Nés avaient accès à plusieurs spécialités, tel que la Meule, le Save (le fait de pouvoir sauver ses personnages de la mort), l'annulation, le choke (le fait de priver l'adversaire de ses ressources) et le sans-opposition (et donc pas mal de moyen d'y arriver). Il semblerait qu'on ait gardé un peu tout ça pour la Seconde Edition à part le choke qui était assez NPE, ce serait donc une bonne chose, et l'annulation/cancel. Quand on sait qu'on a perdu lorsque l'on pioche sa dernière carte, la meule risque d'être désagréable et je pense, peu exploiter. Il semblerait qu'on se tourne vers du sans-opposition et tuer des gens lors de pillages sur les côtes... c'est fluff, j'aime Smile Je vous laisse vous faire votre idée:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Greyjoy-cardfan

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Asha-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Balon-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Great-kraken
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Throwing-axe[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Euron-crows-eye[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 We-do-not-sow
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Aeron-damphair[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Risen-from-the-sea

Et on commence à avoir une idée de comment jouer ses personnages à 7 d'Or:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 The-kingsroad

Petite note, le dernier championnat de France de la première édition se déroulera ce week-end à Bourgoin, il est attendu entre 90 et 110 joueurs, pour un jeu moribond, c'est du tout bon, ça fait plaisir. Pour plus d'informations pour les curieux, jetez un oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 10:00

Où peut on trouver les effets des traits svp (stealth renown toussa...) ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 10:24

Alors ce ne sont pas traits. Mais l'erreur est souvent faite, rassure-toi ^^ Les traits, c'est en gras et en italique, sous l'illustration. Ici on peut voir Ironborn ou encore Lord et Lady, mais aussi Warship ou Weapon. Les lieux aussi peuvent connaître une petite précision, comme cette kingsroard qui a le trait Westeros Smile

Stealth (Furtivité), Renown (Renom) sont des "mots-clefs". Alors on a pas actuellement le descriptif de tout, il faudra attendre les règles de cette seconde édition, mais sans trop se tromper, je peux te faire la liste Wink

Renown: quand le personnage remporte un défi, il prend un pouvoir sur lui (qui compte dans les 15pts nécessaire à la victoire)
Stealth : On choisit un personnage qui n'a pas furtif quand on déclare un défi; celui-ci ne pourra pas défendre.
Insight: quand le personnage remporte un défi, tu pioches une carte
Ambush (X) : La carte peut être mis en jeu pendant en dehors de la face de recrutement.
Intimidate: je crois que ça a été dit, je ne sais plus
Limitée : On ne peut jouer qu'une carte limitée par tour
Pas d’attachements : ça s'explique tout seul. On peut pas mettre d'attachement à cette carte
Terminal: (sur les attachements) ne remonte pas en main, parte à la défausse
Pillage : On ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Xan
Aspirant
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 16

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 10:31

Le pillage, on sait plus ou moins ce que c'est. Dans la preview Greyjoy il est dit que si un défi (je suppose que ce sera la traduction de challenge) est réussi, tu peux meuler l'adversaire d'une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 10:40

FFG a écrit:
The pillage keyword allows you to discard the top card of your opponent’s deck whenever you win a challenge against that opponent

Toutafé Xan; bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Matou
Initié
Matou

Localisation : Toulouse
Messages : 43

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 11:15

C'est pas plutôt défausser une location adverse ? (ce qui ressemblerait plus à un pillage en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 11:18

Miam l'armée de pillards qui va te meuler le deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 11:21

Matou a écrit:
C'est pas plutôt défausser une location adverse ? (ce qui ressemblerait plus à un pillage en fait)

ça aurait été un peu trop fort en fait ^^

Non non, c'est bien meuler la première carte du deck de l'adversaire.


Et en effet Skoll, ça va plaire cette faction. Des vikings/pirates/barbus avec des haches qui pillent et font payer le fer-prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 11:27

PINAGE !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 11:32

Et on va pouvoir continuer à défoncer Kertanos quand il jouera tous les trucs pas fort de cette faction parce qu'il veut être "original" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 12:28

Putain Kertanos je savais pas que t'étais comme ca toi aussi^^' Je compatis avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 13:46

Kertanos a écrit:
PINAGE !

QFT Kertanos Force Mustang !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 14:57

Bah ouai c'est super fort un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 16:39

Hors sujet complet : malgré le fait que tu l'as depuis longtemps (le début de ce site au moins), je viens uniquement de remarquer ton avatar Ketal ! Enorme ! Et bien fait ! que de bons souvenirs cette V5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 16:46

Pour le coup je tiens a préciser que c'est pas de moi hein?^^' Mais ouais c'était un peu ma réaction devant la V5 (enfin, surtout le fluff du codex V5 necron) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 11:43

oui parce que ma mémoire me joue des tours (mais après je m'arrête là pour le hors sujet promis), la V5 pour l'eldar c'était la version eldar canon stellaire cheated (euh ma decklist ? euh 22 canons stellaires et des magos pour relancer pour toucher parce qu'on sait jamais, la tienne ? pas besoin de la sortir, elle survivra pas au tour 2) ou la première version du meca full embarqué (avec notamment le falcon invinsible surnommé le falcon "double 6" seul moyen de l'affecter à l'époque sur le test de dégats) ?

De tête je dirai que la liste stellaire était les grandes heures de la V4 alors que la première apparition du meca date de la V5 (à la même époque, il y avait la refonte dominante des orks et les listes Gronydes qui gagnaient la plupart des tournois avec les eldars, je crois me souvenir).. A moins que ça soit la V6 et la stellaire V5.. j'ai un doute...

Le codex nécron dont tu parles il avait quel tête ? (ça va m'aider parce que les éditions à force on confond Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 11:49

C'est pas compliqué, le Codex nécron c'est celui ou ils ont complétement enlevé le fluff des C'Tan (ce qui était, a mes yeux, une PUTAIN DE GROSSE BOULETTE PARCE QUE J'ADORE LES C'TAN!!!:p) pour développer celui des seigneurs Nécrons qui ont une personnalitée (ce qui me gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 12:42

Me semblait (mais je me goure toujours dans les éditions de 40k) que la liste starcannon c'était en v5
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 16:12

On connait déjà le nombre de cartes dans un deck et la structure de celui-ci (limite de factions alliées...).

Je me vois bien faire un deck ou deux à base de proxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 23:20

A priori je devrais toujours jouer Greyjoy Very Happy (mais je vais test les GdN Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 8:51

Il semble que ça soit 60 cartes même si on attend tous le livre de règles lundi pour être sûr.

Les règles de deckbuild devraient rester les mêmes (c'est à dire très simple) :

- cartes en X3 dans le deck classique (les persos uniques peuvent être mis en X3 sauf que du coup faut faire gaffe)

- Deck de plot de maxi et mini 7 (possible de jouer certains en X2 : nouveauté V2)

- Possibilité de jouer un agenda (pour l'instant soit Fealty soit Alliance) sans être obligatoire.

- Pas de cartes hors faction possible sauf si Agenda Alliance est joué (qui comporte ses propres règles de deckbuild : mini 12 cartes de la faction alliée, uniquement les cartes non loyales).


Les règles "officieuses" de deckbuild tendent vers équilibrage comme cela :

- 30 persos mini
- 12/20 lieux (ça dépend de la dépendance du deck à ce soutien : a-t-il besoin de beaucoup d'éco ? a-t-il besoin d'un lieu important sur table vite ?)
- au minima 9 lieux économique (genre roseroad, le reduc in faction, le -3) mais attention aux limited (normalement faut éviter de s'approcher de 8/9 limited).
- le reste en attachement / event

- Une grosse attention doit être porté sur le setup : tu as 7 cartes au départ et chaque que tu poses en setup tu refill donc le setup est très important. en V1 l'équilibre du deck était travaillé pour, quelque soit le tirage + mulligan, tu arrives à poser au moins 4/5 cartes sur 7.
en début de V2, les pinpins n'étant pas présent du tout, il faudra voir tout ça et ce point sera peut être difficile à calibrer...

Ca c'était en V1 et ce qu'on voit de la V2 semble penser qu'on sera proche de ça.

Bon deckbuild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 4 ème Edition 30/01/2014
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-