Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 13:31

Par contre ce qui est horrible c'est le template "ovale" des attachements ! berk
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 13:35

On dit pas "c'est horrible". On dit j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 13:43

Je ne vois pas trop ce qui choque avec le template ovale des attachements moi.
Au contraire, ça fait un focus, comme si on regardait à la loupe l'attachement, ça montre bien de quoi on parle.

Bref, non seulement je trouve ça esthétiquement sympa, mais en plus, je trouve que ça sert bien la compréhension Smile

M'enfin après, c'est peut-être encore mon esprit de contradiction que me joue des tours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 14:08

Kertanos a écrit:
Ben il les a décrits dans les bouquins, mais bon un cerfs noir courroné sur fond jaune, ça peut être représenté de plein de manière différentes.

Il me semble que les blasons sont imprimés (noir sur blanc) dans les appendices d'un des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 15:58

C'est le cas pour les blasons et je dirai que c'est dans l'annexe de ADWD (du moins en VO). Un maginifique ouvrage d'ailleurs avec un annexe listant tous les personnages de chaque faction très intéressant.
Sinon des gravures officielles et validées par l'auteur se trouve partout y compris sur le wiki et site perso de l'auteur...

Sinon moi j'aime bien l'ovale... je trouve l'aspect quasi full bleed sublime justement... Et très réussi...

après la couleur jaune est un peu malheureuse mais en fait ça passe mieux que les premières previews qu'on avait vu où il semblait être fluo... Là on doit pouvoir s'habituer...sans commune mesure avec les magnifiques écailles de dragon targaryen bien sur mais bon dans le targaryen tout est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 17:48

Silme a écrit:
sans commune mesure avec les magnifiques écailles de dragon targaryen bien sur mais bon dans le targaryen tout est bien ! Very Happy

Haha, on verra ça lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 9:22

Very Happy Déjà j'aime la mécanique Dany + dragons donc ma maison est sauvée au pire je jouerai qu'eux et des pinpins + les non loyaux d'une autre maison (barath Rhlor pour simuler un full burn ? Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 11:39


Cette semaine, spoil des Targaryen! C'est la dynastie qui régnait sur Westeros il y a encore quelques années avant que Robert Baratheon renverse le Roi dément Aerys le fol. Les cheveux blancs, les yeux violets, ils se sont emparés des 7 royaumes à dos de dragons, venant de la lointaine Valyria. Aujourd'hui déchu, seuls semblent rester Viserys et sa jeune Daenerys qui l'a promise à un chef de guerre tribale, Khal Drogo, chef d'un khalasar, des cavaliers nomades sur le continent Est appelé Essos. Mais les derniers Targaryen ont aussi de nombreux alliés, et "Daeny" se voit même offrir des oeufs de dragons, espèce disparu depuis très longtemps. Ils vont devoir reconstituer une Armée, et reprendre le Trône de Fer qui leur revient de droit. Serez-vous un défenseur de la vraie reine?

Une mécanique bien propre à cette faction dans la première édition leur a été laissée. C'est ce qu'on appelle le "burn". Tout ce qui est le fait de brûler. On réduit la Force d'un personnage adverse, et si il atteint zéro de Force, il meurt, sans possibilité de sauvegarde généralement, puisque même une fois sauvé, il est toujours à zéro de Force et meurt donc de nouveau. Comme c'est fort... On voit ici une Daeny boostée par ses petits dragonnets; la mère des dragons n'est pas là pour rire, et l'imbrûlée va sûrement être au centre de bien des decks. Une gestion d'attachement via son frère Viserys, on reste dans un thème fort de la première édition. Et un Khal Drogo très agressif en militaire, c'est bien un Dothraki.
En tout cas, on continue d'exploiter les "traits", cela rend le tout plus immersif, merci FFG.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Targ-fan

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Daenerys-targaryen[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Drogon[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Viserion
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Rhaegal[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Unsullied[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Plaza-of-punishment
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Dracarys[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Khal-drogo

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 The-winds-of-winter

Source

La semaine prochaine, les Greyjoy! Fer-né, Femme-sel, Pillards... on monte à bord!


Et j'ai oublié de vous parler de deux petites cartes Baratheon, tiendez les gens, c'est juste pour vous:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 GOT_49[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Ccs-23-0-67906800-1435353987
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 12:05

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 13:49

J'ai rien dit sur le fait de jouer full dany dragon... ça va être fort, très fort de jouer ma maison !!! cool !

toutes façons si quelqu'un dit l'inverse de moi, je lui fais un dracarys! et il peut plus parler alors bon ça sert à rien de débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 15:07

J'ai joué Targ en V1 pour les bump/influ/burn.

Je ferai Targ en V2 en principale mais bon que pour le burn pour l'instant ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 16:15

Tu peux jumper avec l'alliance lannister si tu veux, les "jumpers" ne sont pas loyaux... donc fais toi plaisir !

Dans tous les cas je te complimente pour ton choix de maison et ne saurait que t'encourager à continuer à défendre la Vraie Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 17:01

Une alliance Toulouse/Bordeaux sous la bannière du dragon tricéphale? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyMar 30 Juin - 17:15

Je pense avoir de bon contact avec les toulousains il est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 13:49

j'ai l'impression que les styles de jeu sont beaucoup plus marqués à TDF qu'à Conquest. Tout du moins, le style à Conquest appartient davantage au warlord qu'à sa faction j'ai l'impression, alors que là chaque faction a vraiment un gameplay & des atouts très différent il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 13:56

Au début oui forcément, après avec le pool de carte et les agendas, tu peux faire des trucs très différents de l'idée originale de la faction. Je pense notamment au deck "222 sans perso" greyjoy qui a dominé pendant quelques temps avant de se faire nerfer, qui consistait en un deck ultra contrôle, qui récupérait les persos dans la pile de défausse/mort adverse pour finir, alors qu'à la base la maison greyjoy est une maison très aggressive, pas très douée pour la défense et avec souvent plus de persos que la moyenne dans ses decks.
DE même pas beaucoup de point commun entre un deck Dothraki aggro et un deck été jump burn contrôle, pourtant les deux sont targ.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 14:11

Au début Elmios, en V2, ils ont pensé effectivement coloré chaque faction avec un thème puissant.

Mais comme à conquest, avec l'arrivée du deuxième warlord dans les packs, dans le premier cycle, tu vas rapidement avoir plusieurs archétypes possible par faction. Le plan officiel je crois c'est dans le premier cycle de renforcer et finir le thème principal de chaque maison (ex targ : burn) et avancer un deuxième thème déjà embryonnaire dans le coreset (ex targ : dothraki) pour finir le cycle 1 avec deux puissants thèmes dans chaque faction avec un grande variété de deckbuild.

Comme le soulignes très justement Kertanos, l'avantage à TDF aussi c'est que tu as les agendas (sorte de sensei de L5R par exemple) qui colore énormément ton deck et le change de tout au tout... Sans même parler d'agenda, le but de trone de fer étant général (passer des défis pour accumuler des points de pouvoir), tu peux monter ton deck en explorant très facilement des thèmes. un perso avec un icone vert est en théorie identique à un autre en terme de deckbuild. Après tout tu as juste besoin d'un certain ratio entre économie / persos / autres et de tenter d'équilibrer les couleurs d'icone dans un deck. Le reste c'est open bar ! Le système est donc assez propice au deckbuild par rapport à d'autres LCG.

Très vite (en tout cas en V1) deux decks targaryen ne se sont plus ressemblé et quand le gars te revèle sa maison tu ne sais pas exactement à quoi t'attendre du tout (sauf quelques cartes abusées Very Happy).

Bon là en coreset évidemment on va vite faire le tour de ce qui marche ou pas (et encore les alliances ça apporte un truc sympa) mais ça va vite se diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 14:26

Je me demande d'ailleurs combien seront les déçus chez les TDF v1.
Passer de 2000 cartes à 150 pour deckbuild ça risque d'être moins riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 14:31

J'imagine que ouais, ça va faire un sacré changement ( en tout cas, il y avait pas mal de gens pas trop chaud pour la V2 au départ si je me souviens bien, et ça se comprend).

Maintenant, l'avantage, c'est que ça ramènera des gens nouveaux ( moi par exemple) qui n'avaient pas envie de claquer 1000€ pour rattraper le pool de cartes ( et aussi pas le courage de jouer à balle pour rattraper un peu le niveau, comprendre la meta...). Et puis ça donne un petit coup de neuf aux graphismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 14:42

oui c'est clair que la V1 était d'une telle richesse pour le deckbuild.

ça plus l'investissement financier mais malheureusement une rotation tardive n'était pas possible car le coreset et les deluxes ne permettaient pas une future rotation, il fallait faire une sorte mini coreset qui resterait légal et revoir un ban / errata massif.

Un reboot était malheureusement, malgré ses défauts, la seule vraie option pour sauver le jeu et le faire repartir sur des bases saines (et surtout controlables et abordables).
Même si ça a ses détracteurs (et je comprends leurs arguments) force est de constater que c'était une solution qui permet de partir sur une base solide et va permettre une diffusion massive du jeu.

Le seul pré requis où il fallait pas se trouer était de faire un beau produit, avec un vrai univers graphique, attractif et qui permet de jouer avec passion (sa faction, son style de jeu, ses persos préférés).... et ça ça a l'air parfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 14:44

Ben c'est clair que pour un débutant, c'était vraiment pas abordable ( ou très difficilement), et je parle pas que du prix. Entre les erratas, les règles assez compliquées ( rien qu'avec un Core Set, j'ai posé pas mal de questions de règles sur le forum), un pool de cartes tellement vaste qu'il est dur à rattraper... J'ai été super content à l'annonce de la V2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 14:48

J'ai toutes les cartes depuis la sortie du coreset V1, j'aime ma communauté TDF actuelle, je m'éclate à deckbuild en V1 mais je suis super heureux et enthousiasme à l'idée de la sortie de la V2...et beaucoup de vieux joueurs sont dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 15:25

je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 19:47

Une vidéo tutorielle de cette seconde édition vient de paraître. C'est en anglais par contre (17minutes)



Source

A noter qu'on a eu aussi des infos sur les quelques différences v1/v2 ici. C'est très technique, alors en soit, ça va pas forcément vous intéresser. Je vous laisse avec un spoil de la très attendue maison Tyrell (en attendant Lundi, les Greyjoy):

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Ccs-6-0-26163200-1435843817
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 13:39

Pour le coup leur vidéo explicative est vraiment bien foutue.
manque plus que des sous titre fr et ce sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 7 ème Edition 26/09/2015
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-