Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:46

avant de penser à imprimer faudrait déjà valider la VF Wink

chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 10:03

On verra , en attendant que Keranos fasse le deuxième passage.

EDIT : pas vu la page 2 , pas mieux que Wells Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
whys
Sergent Scout
whys

Messages : 112

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:28

de retour de vacances, je serai intéressé aussi pour une impression 2eme pack
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:35

Hello !!!!!
Avec les fêtes et tout ça on a été débordé ici aussi. Donnez-nous encore quelques jours et on relance la machine.
A priori comment on pourrait s'organiser :

1/ Pour les traductions
Le plus simple je sens ce serait de faire un doc entièrement publique. Comme ça tout le monde ici peut y aller puis laisser un commentaire dans un thread qu'on ouvrirait pour ça. Comme ça on est tous relecteurs, on devrait bien y arriver.

2/ Pour la commande des packs
Là depuis le Canada ça va être compliqué de le faire pour vous. ^^ Mais je suis sûr qu'on va trouver une solution. C'était les fêtes pour tout le monde, là si les gens reviennent petit à petit on devrait bien avoir quelqu'un prêt à reprendre le flambeau !

Mais sinon :
Oui les affaires reprennent ! Ici on est plus chauds que jamais. On bosse à fond sur les cartes, le prochain Pack est bientôt prêt. Et le Warlord Dark Eldar du pack 4 est déjà surtesté (il est énormissime). Ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 5:52

Première passe de traduction terminée.
On transforme ça en cartes rapidement et on fait comme la dernière fois : On les met en publique, tout le monde peut les relire et pointer du doigt (virtuel) les coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:43

il faut faire quoi ? commander et envoyer ? l'effort en vaut il le coup ? je veu dire : ça fait une réel économie pour tous ? que de commander séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:40

ben c'est simple,on va tous payer 4 ou 5 € de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:43

- Pour les commandes de pack :
Il faut s'organiser. A noter que d'ici quelques jours le Pack 3 va sortir. Après les vacances on a reprit un rythme de croisière, il ne devrait plus y avoir que quelques jours de latence entre la VO et la VF.
Or commander le pack 2 et 3 en même temps fera des économies de frais de port.
Après on a un contact dans l'expedition, on va le contacter pour voir s'il est possible d'avoir des tarifs interessants. Dans ce cas on enverra la commande groupée à sa compagnie qui s'occupera de la redistribution. Mais rien de sûr encore, on va juste envoyer un mail. Si vous avez des plans n'hésitez pas !

- Pour la traduction ! [IMPORTANT][VIENDEZ]
En fait, après concertation, faire la première version des cartes puis les refaire, c'est un chouia long. Donc ce que je vous propose : C'est de faire une première relecture en version fichier. C'est pas aussi joli qu'une carte, mais ça nous fait gagner du temps. Dans 24h un graphiste va s'occuper de faire toutes les cartes au propre.
Donc d'ici là postez ici toutes les coquilles que vous voyez :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Fk-u64z3BQU0caYq1e5EEY6hHH-A0wIN5mdF90fP2v8/edit#gid=664929653
(C'est page 2, c'est la colonne en vert)

Autre info : Grâce au site de Wells, on a toutes les cartes en FR. Donc on va apprendre la syntaxe FFG nous même. Comme ça à l'avenir on traduira les cartes nous mêmes et ça sera beaucoup plus rapide (il restera évidement la relecture collective pour les oublis et les petites coquilles).

WAAAAAAAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:13

Ptain on va être au chômage si ça continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:41

bon bin je veux bien aidé mais je sais pas trop comment faire...
j'ai une boutique sur paris où je peu stocker et les gens venir chercher leur extension aussi...
c'est vraiment pour dépanner parceque c'est pas une boutique jeux.

je sais pas comment avait travailler les mecs mais y'avais un grain assez vilain sur les cartes en anglais.... si vous pouviez remonter l'info que c'est typique d'un scan dégeu ou d'un passage de compression jpeg/pdf mal maitrisé.... qu'il faudrait mieux passer par des images Tiff pour faire le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:49

Lord Gurhal of Glencoe a écrit:
bon bin je veux bien aidé mais je sais pas trop comment faire...
j'ai une boutique sur paris où je peu stocker et les gens venir chercher leur extension aussi...
c'est vraiment pour dépanner parceque c'est pas une boutique jeux.

je sais pas comment avait travailler les mecs mais y'avais un grain assez vilain sur les cartes en anglais.... si vous pouviez remonter l'info que c'est typique d'un scan dégeu ou d'un passage de compression jpeg/pdf mal maitrisé.... qu'il faudrait mieux passer par des images Tiff pour faire le pdf.

- Pas idiot l'idée d'avoir des sortes de point de stockage aux endroits stratégiques Smile Ca dépend comment vous êtes répartis sur la carte de France en fait. ^^ Je sais pas si vous avez un recensement quelque part. (La dernière liste de commande du pack 1 par exemple ^^, faudra voir avec Elmios)

- Pour le vilain grain: C'est bizarre ça puisqu'on a commandé en même temps et nous ici on est tout bon. Nous ça a donné ça la qualité :
http://apoka.mozello.com/cards/print--play/
Est-ce que tu pourrais nous faire quelques belles photos en haute résolution qu'on puisse voir ? (Juste par curiosité, mais si par hasard il y a quelques packs sur la commande qui ont eu un souci on va voir s'il y a moyen de faire une réclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:14

c'est du chipotage hein !!! le grain se voit sur le warlord car des couleurs et textures trés clair.... mais ça à l'air identique au lien..... j'essayerais de faire une photo probante se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:46

Salut tout le monde,

Je vais m'occuper de l'impression sur le même modèle qu'Elmios, avec cagnotte et blablabla... passer par le même imprimeur... le tout en concertation avec Apoka Team pour vraiment essayer d'assurer au niveau d'Elmios... feu notre messi Wink

Je lance le poste dès que j'ai la confirmation de la validation de la VF et de la VO.
Je suis basé à Paris, donc c'est pratique pour une partie de la communauté.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:39

Bin c'est gentil de me tenir informé hein ! Je stoquais les enveloppes à bulle.... Ça me fait du boulot en moins mais bon heureusement que j'ai pas acheté du matos pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:40

Lord Gurhal of Glencoe a écrit:
Bin c'est gentil de me tenir informé hein !  Je stoquais les enveloppes à bulle.... Ça me fait du boulot en moins mais bon heureusement que j'ai pas acheté du matos pour l'envoi.

Pardon ! Je me suis couché à 4h30 du mat' pour pouvoir avancer sur le projet. En fait ce message c'est justement pour te tenir informé. Puisqu'on en a parlé hier avec Safire. Ce n'est pas un coup de poignard dans le dos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:44

Oo je le prends pas comme ça tinkiete !!! Bin si safire manque de rembourrage hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:06

Je me demande si on devrait pas éssayer de trouver plutôt un imprimeur en France, on devrait ptetre finir par trouver un mec qui arrive à faire qqe chose de correct,
surtout que perso j'ai pas été emballé par la qualité des cartes, il y a comme une sorte de voile dessus, indiscernable sur les fichiers (j'en conclus que ça vient de l'imprimeur).

Sinon il y a une légère différence de typo, mais ce n'est pas trop gênant, en revanche à Paris on se disait que les cartes sont vraiment bien et commencent à faire évoluer le méta et redonnent envie de builder. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:24

Pour l'organisation, a vous de voir.

Par contre pour la qualité je suis surpris. Elmios n'avait jamais eu de souci. Nous chez les caribous nos cartes sont vraiment belles. Est-ce par hasard tu as moyen de faire une photo en mega HD de la mort, plus haute resolution possible et nous l'envoyer à teamapoka@gmail.com ? Je pense que notre graphiste va vouloir regarder ça. Surtout que si le problème s'est posé une fois, rien ne dit qu'il ne se pose pas à nouveau avec un nouvel imprimeur. Enquetons. ^^ (Après il faut savoir qu'on améliore constament les cartes. Là on vient de finir le pack 3, on a encore apporté des améliorations)

Pour la typo. Si c'est grave! ^^ On a essayé de trouver au plus proche, mais dis-moi quand même de laquelle il s'agit qu'on jete un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
whys
Sergent Scout
whys

Messages : 112

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 7:04

une cagnotte ^^ miam miam çà c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:58

Je rejoins whys.

un GRAND MERCI par avance à Safire !

Curieux pour la qualité des cartes, je ne suis plus au pays des caribous mais les cartes sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
whys
Sergent Scout
whys

Messages : 112

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:49

oui bien sur merci à toi safire... j'en réserve d'emblée deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Messages : 155

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:12

cool à quand la commande? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:56

kraven33 a écrit:
cool à quand la commande? Smile

Et bieeeeeeeeen ! La balle est dans notre camp. On doit fournir la VF des cartes. Et on a eu quelques ratés mais là on met les bouchées doubles grâce à tout le monde. (Le site de wells, l'oeil de lynx de Fenris à la relecture, etc.)
Donc en gros :
J'ai fini toutes les corrections du pack 2 que vous m'avez posté ici.
Le pack 3 est déjà prete pour relecture (yolo).
Je prends tout ça et j'en fais des packs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:05

Y'auras commande vo et vf en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:07

Lord Gurhal of Glencoe a écrit:
Y'auras commande vo et vf en même temps ?  

Ce qui est sûr c'est que dès que Fenris a fait la relecture, VO et VF seront prêts en même temps. De là à faire la commande en meme temps il n'y a qu'un pas ... que je laisserai Safire franchir. (petite alliteration facile au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”   Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Navida Prime Cycle - Pack 2 “Breaching the Veil”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Navida Prime Cycle - Pack 4 “Overrun”
» Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”
» Navida Prime Cycle - Pack 3 “En Territoire Ennemi”
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 4 "Enhavissement"
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-