Je l'ai promis.
Ca m'a prit un temps infernal mais j'ai vaincu !
Voici le pack 3, sorti entre hier et aujourd'hui.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.180615659084243.1073741831.100014074295436&type=1&l=c32842b35eEt voici ! La traduction entière et intégrale en français pour relecture !
Fenris, zautres zelés.
C'est ma première fois. Mais j'ai bon espoir qu'il n'y ai aucune erreur. (Et si c'est le cas ça veut dire que je finalise Pack 2 et Pack 3 dans la semaine, BIM)
EN TERRITOIRE ENNEMI
Kaporal SnabratAction : déplacez une carte en reserve que vous contrôlez vers une planète adjacente sans seigneur de guerre ennemi. (Limite : 1 fois par phase.)
Scouts de SnagbratFrappe en profondeur (1).
Réaction : après le début de la phase de commandement, réalisez une Frappe en profondeur avec cette carte pour qu'elle gagne 2 icones de commandement jusqu'à la fin de la phase.
Rus' KommandoAction : réalisez une Frappe en profondeur avec une carte que vous contrôlez sans payer son cout de Frappe en profondeur.
Fôss' Base UmaineRéaction : après qu'une unité d'armée [Ork] Soldat que vous controlez a été déclarée comme défenseur, inclinez ce soutien et déplacez cette unité vers votre QG pour annuler cette attaque.
Hache DissimuléeFrappe en profondeur (0).
L'unité attachée gagne +1 ATT et +1 PV.
Action : mettez cette carte en reserve à cette planète pour déplacer jusqu'à 1 dégat de l'unité attachée vers une unité non-unique ciblée sur la même planète.
Intervention DeathwingFrappe en profondeur (2).
Interruption : quand une unité ennemie déclare une attaque contre une unité que vous controlez sur cette planète, réalisez une Frappe en profondeur avec cette carte pour la déclarer comme défenseur à la place. Si cette unité est toujours en jeu à la fin de la phase, ramenez-la dans votre main.
Hautes ObligationsA ne jouer que si vous controlez une unité d'armée.
Action [combat] : chaque joueur doit ramener dans sa main une unité qu'il contrôle ayant le cout imprimé le plus élevé parmi les unités qu'il controle, si possible.
Tank Flak HydraPas d'attachements Arsenal.
Cette unité inflige des dégats doublés aux unités Volant et Mobile.
Réaction: après qu'une unité s'est déplacée vers ou depuis cette planète, infligez-lui 1 dégât. (Limite : 1 fois par phase.)
Perdu dans la ToileAction : choisissez entre : échangez les places de deux unités Harlequin que vous controlez ou votre adversaire doit échanger les places de deux unités d'armée qu'il controle.
Pillage DiscretRéaction : après que l'attaque d'unité [Ork] Soldat que vous controlez a endommagé une unité, déplacez cette unité vers votre QG pour gagner 3 [C].
Infiltrateur PatientFrappe en profondeur (1).
Vous pouvez réaliser une Frappe en profondeur avec cette carte en tant qu'Action durant la phase de combat.
Réaction : après que vous avez réalisé une Frappe en profondeur avec cette unité, redressez-la et déplacez jusqu'à 1 dégat de cette unité vers une unité ciblée sur la même planète.
Mines ImproviséesFrappe en profondeur (1).
Attachez à une planète.
Réaction forcée : après qu'une unité non seigneur de guerre a été déclarée comme attaquant sur cette planète, infligez-lui 3 dégats et défaussez cette carte.
L'Antre des ContrebandiersAction : inclinez ce soutien et payez 1 [C] pour ramenez un attachement ciblé que vous controlez dans votre main. Ensuite, gagnez des ressources égales à son cout imprimé.
Dévoré par le SangAction : inclinez une unité Kroot et sacrifiez une autre unité non-Véhicule pour gagner des ressources égales au cout imprimée de l'unité sacrifiée.
Maniaque DécérébréNe peux pas se replier ou être mis en déroute.
Réaction : après qu'une unité d'armée que vous contrôlez sur cette planète a été détruite, prenez le contrôle du Maniaque Décérébré. N'importe quel joueur peut utiliser cette capacité.
Ravitaillement AttaquéAction : inclinez une carte de soutien ciblée. Ensuite, si cette carte de soutien est Limitée, gagnez 1 [C] et piochez 1 carte.
Convois ContaminésRéaction : après le début d'une phase, jusqu'à la fin de la phase, après qu'une unité d'armée ennemie a été déployée sur une planète, mettez en jeu 1 jeton Termagant à cette planète et infestez-la.
Tentacules du Vaisseau-rucheRéaction : après qu'une unité que vous contrôlez ayant la spécialisation Esprit de la Ruche a quitté le jeu, posez 1 marqueur infestation sur ce soutien. Ensuite, vous pouvez sacrifier ce soutien pour mettre en jeu une unité ayant la spécialisation Esprit de la Ruche et un cout imprimé inférieur ou égal au nombre de marqueurs sur ce soutien depuis votre pile de défausse sur une planète.
NecrodermisA ne jouer que durant une bataille.
Interruption : quand votre seigneur de guerre est vaincu par des dégâts, retirez tous les dégats qui sont sur lui à place. A la fin de la phase ou quand un autre événement ""Necrodermis"" est joué, vous avez perdu la partie.
Mécanoptère de diversionRéaction : après qu'une unité d'armée ennemie a résolu une attaque à cette planète, si cette unité n'a pas été choisie comme défenseur, infliez 1 dégat à l'attaquant.