Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 10:47

Le bolter d'assaut sur un archiviste, ça peut vite faire très mal... Shocked

Le salamender effectivement, il envoie du lourd.

Le chevalier, je le trouve un peu faiblard par rapport à un Dread. Parce que normalement ça les mange au petit déjeuner sans problème...

Le support Tau qui ressemble à Bespin, je trouve ça super fort.

Mais la palme pour moi c'est clairement l'ork 3/4. Pour 2 avec un défaut qui peut être un avantage. Ca va kikouper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 10:54

Bon allez je vais râler, parce que j'ai envie, que ça fait du bien, et il parait même que ça fait vivre plus vieux !

Les 2 units orks sont super biens (enfin des unités qui ne coûtent pas 4, je commençais à croire que c'était ça le thème de la faction...), mais franchement, pour une fois qu'on a un truc cool, c'était obligé de le partager ?

Non parce qu'à ce compte, on va juste continuer à jouer du sous-GI...

Le soutien je ne suis pas sur, 3 c'est quand même super cher, et on a déja pleins de soutiens dont il est vraiment dur de se passer.

(j'espérais aussi un event qui fasse un truc en bataille et qui ne coûte pas 3, mais bon, ce sera pour plus tard...)

Ha oui, et sinon, les renforts pour le nouveau chef, ils arrivent quand ? Non parce que bon, il ne reste plus qu'un pack dans le cycle après... Pour l'instant, les seules cartes que je vois qui synergisent avec, c'est l'avant-poste catachan et la carte qui incline en GI...


Pour le reste du pack, l'event et l'attachement eldars noirs me paraissent franchement bons.
J'aime bien les sorties chaos, même si rien ne me parait vraiment fumé (pourtant la faction aurait bien besoin d'un coup de boost).
Pas trop d'opinion sur les cartes eldars ou SM, par contre, j'aurais des choses à dire sur les sorties Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:20

Ahah !

Pour les Space Marines, je suis cntent de vori enfin de VRAIS Chapitres =D
Salamander et Imperial Fist powa I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:25

Non mais l'event immonde du chaos pour 2 - ça vous fait pas bander ?!
Un reset weenies pour 2 et rien, personne n'en parle ?

Pour le bolter+l'archiviste - vas-y, joue ton att à 3 d'or sur une unite à 2 PV... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:26

Talggir a écrit:
J'aime bien les sorties chaos, même si rien ne me parait vraiment fumé (pourtant la faction aurait bien besoin d'un coup de boost).
Ils viennent d'avoir deux excellentes unités Ork [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 4256184076
Je me demande ce que peut donner l'event quand même. On dirait dakka dakka, ça coûte comme dakka dakka, mais permettre à l'adversaire de répartir les dégâts, ça ressemble à une mauvaise idée...

Quant aux SM, je trouve les Salamanders un peu chers, et je ne sais pas si l'unit à 2 saura remplacer les Borkan recruits... Par contre y'a des chances que je joue moins de halos de fer dans un avenir proche. La formulation "score ATK" est un peu obscure, mais j'imagine que c'est la valeur d'attaque après modificateurs... Que ce soit avec un fusil ionique, un catachan ou le nouvel event, y'a de quoi faire des craderies. Et j'imagine la tête de l'adversaire quand on redresse l'unité attachée avec la forteresse de Cato... [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:30

Je reviens sur mon opinion sur le Chevalier. Le monsieur est véhicule et peu donc choper un canon...
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:33

Le lieu Tau est franchement sympa.
On tape, on s'en va, on revient, on retape, etc.

Terreur du voïvode sur mon prélat, ouais, et alors. [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:35

Dakka dakka, c'est pas déja une mauvaise idée en soi ? ^^

Et puis vu le coût, ça a intérêt de faire des trucs. Non parce que franchement 2 plus incliner son warlord, c'est pas un cout qui fait rire ...
J'ai du mal à voir dans quel deck rentrer ça en fait. Je ne vois pas trop de warlord chaos que ça ne dérange pas trop de s'incliner avant de venir en bataille :/

Citation :
Ils viennent d'avoir deux excellentes unités Ork
C'est de la provoc ça mossieur ! Et je le prends très mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:49

Sergent Duda a écrit:
Non mais l'event immonde du chaos pour 2 - ça vous fait pas bander ?!
Un reset weenies pour 2 et rien, personne n'en parle ?

A la limite, je préfère payer un de plus et claquer une tempête Warp pour garder mon Warlord debout... Ok, ca cible pas tout le monde (limité à une planète ou un QG et que les unités sans attachements), mais avoir son warlord incliné, c'est un peu la mort en poule...

Ton warlord incliné, c'est aussi l'assurance de pas chopper le command sur une planète (et donc pas de thunes ou de cartes). Et le command, c'est pas le sport favori du Chaos si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 11:58

En même temps, s'il y a plus rien en face, parce que tu viens de tout raser ou presque, tu t'en fous un peu qu'il soit incliné ton gros tas immonde. Very Happy

J'sais pas moi, pour 2, faire autant de dégâts que d'unités adverses (même dans le QG), c'est bandant. Et jusqu'à preuve du contraire, le Warlord est aussi une unité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 12:08

En fait non, même comme ça tu ne t'en fout pas (parce que tu ne prendras pas le commandement, parce que le chef en face risque de venir te chercher...).
En le vrai coût, c'est 3 et une carte parce que c'est un commandement que tu aurais pu gagner avec ton chef et que tu ne gagnes pas, c'est aussi un risque de caster kill, et c'est des dégâts que ton adversaire répartit de la façon qui l'arrange le plus (donc le rasage de board, s'il arrive la, c'est soit que ton adversaire ne joue que des unités à 1 PV et n'a pas envie de gâcher des boucliers dessus, soit que de toutes façons, tu lui aurais rasé sous peu.

Enfin bon, j'aurais tendance à préférer ça à DakkaDakka (enfin sauf que Dakka dakka c'est 2 boucliers, et ça ça compte ^^), mais je trouve pas ça folichon non plus en fait :p


[edit : avec tous les moves d'aun'shi, qui lui permettent de faire des caster kill faciles, je rigole jaune en voyant la restriction sur Kogne & Kasse :p]
[edit 2 : quelqu'un a une idée de la combo infame qui fait que le lieu ork ne booste pas les tokens aussi ?^^]


Dernière édition par Talggir le Mer 25 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 12:58

La différence avec Dakka Dakka est que celui-ci ne touche que l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:00

D'accord avec les autres sur l'event Chaos. Pour jouer Dakka Dakka, c'est quand même contraignant l'inclinaison du Warlord. Alors à moins de faire perdre à mon adversaire au moins 2 planètes au commandement je ne le joue pas.

Là c'est le mec en face qui choisit les dégats donc il peut faire à sa guise et choisir de ne pas perdre les commandements en question.

Ca plus moins de boucliers que Dakka Dakka... bof bof comme carte
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:06

Fire dragons powaaaaaaa !!!

la carte est trop belle et le termite il dépote sévère, auto-include pour moi ! Plus pour le style que pour la réelle efficacité ^^

Le bolter salamander, je plussoie Juzam, sur un archiviste, ça va piquer.
Par contre, pour les imperial fists, je pige pas trop : on route autant d'unités ennemies que l'on veut ?

Le pouvoir du chevalier eldar me semble carrément énorme.
Bon, l'ork, je n'en rajoute pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:15

Le imperial fist, tu routes autant d'unités avec le mot-clef "allié" que tu veux Wink

Retour sur les previews eldar noir, j'avais pas vu sur l'event qu'il fallait incliner le warlord... Ca perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:17

Talggir a écrit:
Retour sur les previews eldar noir, j'avais pas vu sur l'event qu'il fallait incliner le warlord... Ca perd ^^

Mais tu peux le faire à n'importe quelle phase.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:25

Certes mais en terme de card advantage je n'ai pas saisi l'intérêt. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:27

L'intérêt n'est pas en terme de card advantage, mais genre en bataille, après que ton adversaire ait assigné son warlord, si tu lui changes totalement sa main, ça risque de perturber un peu ses plans Wink

Bon c'est un event qu'il faudra voir en jeu, mais ça me semble un peu faiblard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:32

fan de coeur du chaos, je commenterai plutôt ces cartes là :

- le soutien : bof, on aura clairement mieux à rentrer pour un effet trop situationnel (déploiement d'une unité élite sur une planete avec plein d'adversaires)

- l'event : pas mal, de quoi faire mal aux Dark Eldar et leur marée de Khymeras, de manière générale utile contre toutes les decks jouant des petits pinpins

- l'unité : pour 1 ressource de moins on peux jouer le même en orc qui n'a que 2PV au lieu de 3, dommage pour lui

pas de spoiler donc [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 13:35

Il faut voir un truc :
- incliner son warlord en déploiement : c'est cher
- incliner son warlord en commandement, combat ou HQ : c'est vachement moins cher

Et si ça fait piocher sa dernière carte à ton adversaire, tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 14:00

Maxliger a écrit:
fan de coeur du chaos, je commenterai plutôt ces cartes là :

- le soutien : bof, on aura clairement mieux à rentrer pour un effet trop situationnel (déploiement d'une unité élite sur une planete avec plein d'adversaires)

- l'event : pas mal, de quoi faire mal aux Dark Eldar et leur marée de Khymeras, de manière générale utile contre toutes les decks jouant des petits pinpins

- l'unité : pour 1 ressource de moins on peux jouer le même en orc qui n'a que 2PV au lieu de 3, dommage pour lui

pas de spoiler donc [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 4256184076  

Pour le soutien, je le trouve drôle avec gleeful plague beast, tu le déploies, ils prennent tous 1 dégâts, puis début de la phase de combat, ils reprennent tous 1 dégât. Mais oui, c'est assez situationnel et on va préférer le warp storm je pense.

Pour l'unité, tu as tout résumé, quitte à choisir je vais préférer prendre l'ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 14:01

et quitte à ne pas choisir, vous pouvez jouer les 2 hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 14:28

Un peu déçu par les Tau dans le sens ou les nouvelles cartes ont une synergie plutôt avec leur deuxième warlord que je n'aime pas trop. Sinon une belle fournée pour tout le monde quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:54

Le mot clé "allié" ?
C'est quoi ça ? Mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:14

Le Spirite Erathal ne dispose pas du trait Spirit... donc en gros, seul les Gardes Fantômes peuvent éviter la réaction forcé du Chevalier Fantôme...

Ce n'est pas un peu anti-fluff ça ??? Sont quand même formés pour ça...
Et puis un peu déçu de l'illustration un peu faiblardes pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack   [Cycle Warlord] The Threat Beyond  - 5ème WarPack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack
» [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-