Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptySam 23 Mai - 9:12

Frappez... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 21:08

Une nouvelle preview :
[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 VkCTSFZ

J'aime beaucoup l'effet qui doit pouvoir bien comboter avec le reste des effets d'infection des tyty. Ca me semble bien mieux qu'un survivalist au final. Le 2nd marteau jouant pour beaucoup là-dedans !


Dernière édition par Elmios le Lun 1 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 22:17

Ouaip j'aime pas mal aussi. En plus 2 marteaux avec 2 pv c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 22:40

Elle sort quand cette brave boîte au final ? ^^ Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 22:45

Qui a dit que les Tyrannides auraient du mal en command?

Nan mais serieux qui? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 22:59

Blackhawk a écrit:
Elle sort quand cette brave boîte au final ? ^^ Quelqu'un a des infos ?

aucune annonce ni sur les sites USA ni sur les Espagnols (pourtant en avance d'habitude) et encore moins en France (pourtant en retard d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 1:05

Bon ben le Venomthrope en X3 dans tous les dekcs non? C'et parti! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 1:53

avec le peu de spoil qu'on a, je sens de plus en plus une condition de victoire différente des autres races, qui serait "capturer 3 planètes infestées" et ignorant du coup les icônes de planètes (parce que les Tyty en ont un peu rien à foutre ud matériel, de l'intérêt stratégique et des reliques quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
elwe
Initié
elwe

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 7:02

Kertanos a écrit:
avec le peu de spoil qu'on a, je sens de plus en plus une condition de victoire différente des autres races, qui serait "capturer 3 planètes infestées" et ignorant du coup les icônes de planètes (parce que les Tyty en ont un peu rien à foutre ud matériel, de l'intérêt stratégique et des reliques quoi)

Il suffit de les renommer pour les tytys en "bouffe solide", "soupe à volonté" et "met épicé" pour que les icones deviennent fluff pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 7:42

Je pense plutôt que les planètes infestés seront plus un bonus à chercher sur les planètes avant un combat dessus. Je vois bien le genre que si tu perds la bataille la planète n'est plus infesté. Du coup réussir à les infestér en amont pour préparer la bataille ça peut être vachement sympa comme type de jeu et de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptySam 13 Juin - 9:23

Franchement, quand on voit que la box est toujours en cours de réalisation, puis que le shipping peut prendre de trois à six semaines, il peuvent mettre le premier warpack du prochain cycle en même temps dedans...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptySam 13 Juin - 14:36

ou leur site est pas a jour, ca arrive ^^

tte facon on s'en fou on attend la VF
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 11:36

wells a écrit:
tte facon on s'en fou on attend la VF

Bah si la VO n'est pas dispo, tu n'es pas prêt de voir la VF... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 21:16

Ou alors c'est la révolution dans les LCG.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:05

Je ne serais pas surpris d'une sortie a une ou deux semaines d'intervale
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:32

Juzam a écrit:
Ou alors c'est la révolution dans les LCG.

Ben en fait le version espagnole des extensions est régulièrement sortie 1 semaine avant la version usa.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 0:31

à mon avis la sortie sera pas avant fin aout, début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 0:40

A ce point la? Moi qui avait misé sur une sortie Fin Juin/Debut Juillet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 1:12

si tu regarde l'historique des annonces/sortie des deluxes de lcg, tu verras qu'il y a en général 5 mois entre l'annonce et la sortie (parfois 7), donc ici minimum aout puisque la deluxe a été annoncée en mars. De plus la boite étant encore à l'impression, même en admettant qu'elle passe sur le bateau à partir de demain, minimum 1 mois pour arriver à FFG, puis deux semaines pour arriver dans les boutiques américaines, donc début aout. et je crois pas aux délais minimum, ni au bateau dès demain.
Ah et je rappelle aussi qu'entre l'annonce des warpack et leur sortie, il y a également grosso modo 5 mois.
Du coup Planetfall devrait commencer en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 1:46

Dac^^ Ca fait quand même une super longue pause sans sortie d'ici les tyty, bon ca va permettre au meta de se stabiliser, mais je ne pense pas que ca soit une bonne chose une aussi grande pause avec seulement un cycle de sorti :s Wait & See^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 2:11

bah il y a le CF dans 2 semaine et ensuite c'est les vacances scolaires, il y a souvent moins d'activité à ce moment pour tous les lcg, les gens profitent du beau temps c'est normal. Du coup au final on verra à peine le temps passer entre le CF et la sortie de la deluxe pour la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 10:30

Clair, avec le bateau toussa toussa, pas avant la rentrée amha.
Et pendant les vacances, l'activité est en général très réduite.
Et puis nous à Lyon on a un TO qui est déjà en vacances depuis 1 mois donc çe ne nous changera pas beaucoup.... [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 10:42

Personnellement, je suis toujours en retard dans mes achats. Cette fois j'arriverai peut être à être à l'heure pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:34

Yggdrasil a écrit:

Et puis nous à Lyon on a un TO qui est déjà en vacances depuis 1 mois donc çe ne nous changera pas beaucoup.... [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628 [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628 [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628 [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628 [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628 [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628 [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 23:59

Sur la page d'accueil d'Edge, il y a toujours les images des nouveautés qui défilent, une quinzaine environ...
Eh bien à l'instant en ouvrant le site d'Edge, l'image d'accueil, c'est.... "le grand dévoreur" pour Conquest !!!

Je ne sais pas si ça présage une sortie plus rapide que prévue mais ça fait toujours plaisir à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edition Deluxe
» [Deluxe] Legion of Death
» Artworks The Great Devourer
» 2018 - Le planning des sorties, maj + annonce Deluxe
» Deluxe Tyty, flop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-