Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 20:34

ca doit etre corrigé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 8:51

Yop, une petite explication du promotion merdique T1.

Y a 2 planètes qui filent 2 cartes, la P1 et la P4 (de memoire), mettre son promotion P4 me dit simplement qu'il va pas aller P4 avec WL (enfin normalement). Si j'ai superiority (comme ds la partie) je go P1 et je superiority la P4, Si je n'ai pas superiority je go P4.

Dans les 2 cas je suis gagnant d'avoir cette info, si il go P1 alors que je suis P4, je gagne P4 et je fais discard (dc une seule carte au final de piocher pr lui), si il va pas P1 soit je gagne les 2 (comme ds la partie) soit j'en gagne une et lui aucune (dc benefique pr moi qd mm).

Ce placement de la promotion T1 lui ruine quand même pas mal la partie, car avec 1 carte de piocher au premier tour, il ne peut pas continuer son swarm en T2, et ca fait boule de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 9:15

Therion a écrit:
Yop, une petite explication du promotion merdique T1.

Y a 2 planètes qui filent 2 cartes, la P1 et la P4 (de memoire), mettre son promotion P4 me dit simplement qu'il va pas aller P4 avec WL (enfin normalement). Si j'ai superiority (comme ds la partie) je go P1 et je superiority la P4, Si je n'ai pas superiority je go P4.

Dans les 2 cas je suis gagnant d'avoir cette info, si il go P1 alors que je suis P4, je gagne P4 et je fais discard (dc une seule carte au final de piocher pr lui), si il va pas P1 soit je gagne les 2 (comme ds la partie) soit j'en gagne une et lui aucune (dc benefique pr moi qd mm).

Ce placement de la promotion T1 lui ruine quand même pas mal la partie, car avec 1 carte de piocher au premier tour, il ne peut pas continuer son swarm en T2, et ca fait boule de neige...

Bien vu et merci pour la précision Smile à croire que j'étais plus concentré sur ce que je devais dire que sur la partie elle même ! Smile
Cela dit c'est ces petits détails qui font les bons joueurs Smile pas étonnant que la game soit plus complexe à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 0:41

J'ai regarder la vidéo et effectivement ce n'est pas une très belle partie c'est dû au choix de mon deck, explication :

Je joue avec 37 unités 3 Am dépots et et 3 barrages, juste avant de commencer j’enlève 2 créatures et rajoute 2 catachans première grave erreur le deck est calibrer pour avoir un max d'unit et pour marcher avec peu de thune  : (la majorité des cartes sont à 1 le max est à deux je joue toutes les units à 2 marteaux et les promo, rogues et pirates en x3 .
Un deck assez nobrain dans la structure mais qui est sensé m'apporter un max de fiabilité.

La partie peux ne pas paraître perdu, mais je vous assure que T1 je sais que je suis dead et je concède pas parce qu' on est finale ; mais de ce que je sais de ce deck et d'autant plus contre un adversaire qui gère au command.
Si j'ai pas pris l'avantage t1 c'est difficile mais là je suis complètement  à l'ouest je me suis noyé tout seul, mais la supremacy m'envoie dans les abysses,  plus assez de cartes d'unit pour tempo le command et le récup.
Pour gagner avec ce deck qui n'as pas d'event pas de shield sauf la signature et barrage et qui n'est pas calibrer pour rentrer des supports, je dois absolument asphyxier l'adversaire car je suis une tanche en cac (j'ai souvent de très grosse main avec la moitié d'unit qui frappe à 0 ou 1 et Coteaz en sang vu que je shield pas).

J'ai complètement missplay  ma promo je voulais envoyer mon lord t5 pour assurer une prise de carte soit en t1 soit en t5  voir les 2 suivant le commit de Therion (sur 2 planètes, fallait que ce soit Therion qui missplay). Pendant que je réfléchi à ça je fous une promo au mauvais endroit (elle aurait du être à la place de mon commit) que je regrette 10 secondes après me rendant compte du suicide,  du coup je commit à un endroit pourri pour essayer de récup 1 carte de plus, juste car le deck à besoin de beaucoup de cartes (fin de game je toucherai pas de Am depot et j'aurais du commencé mon asphyxie.) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» Tournoi européen octgn
» 1ere Planete non conquise
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Cartes des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-