Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 19:55

Allez kurnous ! Fais tomber therion ! Mouahahha
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 21:06

kurnous a écrit:
OK à ce soir

Je t'attends j'ai lancé la partie;P
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 22:07

Victoire contre Lolmi (Baharroth)

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 22:07

jayjay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 22:24

Voilà, mon parquet est tout propre. Plus une trace de boue de tous ces êtres inférieurs....(j'fais bien l'Eldar hein?;P)

Bon j'avoue j'ai pas pris le WL le plus dur à jouer non plus;P

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 22:35

Therion est donc officiellement le vainqueur du tournoi Coreset, étant invaincu sur tous les challenges ! Le reste du classement est encore à établir !

Darelik en est pour sa part a 2 victoire dans le 1er cycle ! Peut-il renverser Ultimex qui est en pôle position ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 23:30

Et voici donc les scores à jour !

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Scores20
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 17:42

DIspo pour ce soir pour le cycle 1 si ya des gens dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 9:25

dispo pendant la journée aujourd'hui si quelqu'un du coreset veut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 16:15

Plop, toujours dispo ce soir pour ceux qui en veulent :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 19:54

Ketal je suis dispo ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 21:56

Ygg victorieux par abandon, c'était la soirée des déconnexions en cascade, encore toutes mes excuses Ygg pour l'attente...

Elmios, si tu trouves un remplaçant pour Kugath n'hésite pas, j'avoue que cette soirée m'a pas mal démotivé pour OCTGN
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 23:03

Nan mais il n'y a pas de raison que je prenne la victoire, ta connexion merdait, tu n'y peux rien,on remettra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 18:00

Dispo today pour le coreset !
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 12:02

A nouveau dispo puisque de retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMar 25 Aoû - 23:55

Il semblerait que l'été ait causé quelques victimes Smile au rang desquelles la motivation !!

Néanmoins même si tous les matchs ne seront vraisemblablement pas joués, notre champion Coreset est déjà désigné en la personne de Therion, quoi de plus normal quand on sait qu'il est vice champion de France (ou champion de France du vice je ne sais plus) !

Pour l'affronter Ultimex semble tout droit désigné lui qui a terminé à la 5eme place du dernier CF. Mais l'affrontement entre celui-ci et Darelik semble être décisif. Si ces deux pouvaient s'affronter nous pourrions alors nous diriger vers une issue !!

Allez courage on tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 3:06

Elmios a écrit:
Allez courage on tiens le bon bout !
Ce que tu fais lors de tes soirées ne regarde que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 18:49

Dispo ce soir pour une voire deux parties...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyMer 26 Aoû - 19:39

Je serai dispo aussi ce soir (même pour jouer contre quelqu'un qui n'est pas du 1er cycle si personne de correspondant ne se déclare^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 20:34

Dispo ce soir pour le core set.
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû - 23:25

bon ben j'ai pris une rouste par Ultimex , j'ai meme pas usé le tapis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 10:21

hop ! une petite mise à jour du classement :

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Scores10

Bon la motivation est en baisse soyons clair ! en même temps connaître les futurs vainqueurs, n'aide pas à se motiver dans cette période estivale. Mais l'essentiel est de savoir qui remportera l'arène ! Les faibles seront jetés aux oubliettes de toute façon...

Il semblerait donc que la voix royale d'Ultimex vers la finale ne puisse être barrée que par Ketal ! Un petit match planifié entre les 2 ??? Ou est-ce que les snotlings de Ketal ont peur de se faire écraser par le gros marteau du Coteaz d'Ultimex ?

Pour la finale, je voudrais la suivre pour pouvoir la commenter et la diffuser par la suite. On se planifiera une date pour ça !!


Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 21:21

Bon c'est officiel, la date étant passée, la finale opposera :

Pour le Coreset : Therion [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 53919902  qui représente Eldorath
Finaliste du championnat de France, vainqueur de l'open de Paris. Autant dire que c'est un gros morceau mais ses meilleures performances étaient avec Cato !

Pour  le 1er Cycle : Ultimex [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 3011112849  qui représentera Coteaz
3ème à l'issue des rondes du CF, 5ème au classement final, vainqueur du Régional de Toulouse, bref un beau morceau lui aussi avec son ... Cato !

Nous aurons donc un duel au sommet entre deux joueurs aguerris ! bref autant dire que leur place est largement méritée !!


La finale dans quelques jours ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 19:54

Et voilà c'est terminé... et Eldorath devient le vainqueur de l'arène des champions. bravo à Therion !!!

J'ai pu capturer et commenter la finale. Voici le lien. C'est la première fois que je me livre à l'exercice, hésitez pas à faire des retours même si c'est "la prochaine fois fait nous gagner du temps à tous et ferme ta gueule" Smile. C'est pas grave non plus si les retours sont positifs !!



Dernière édition par Elmios le Dim 20 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 20:28

"cette vidéo est privée" y'a un truc a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» Tournoi européen octgn
» 1ere Planete non conquise
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Cartes des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-