Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 23:27

Bon si jamais quelqu'un a une boite de cirage, je suis preneur pour cirer le parquet des eldars de Therion... visiblement j'ai sali en entrant et il a pas trop aimé ça. Il était pas obligé de m'humilier pour autant certes mais en même temps j'ai pas viré mes gaudasses et j'ai pu comprendre son raisonnement à grands coups de savates.

Bravo Therion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 23:38

le tableau des scores est mis à jour sur la page 1
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Izarius
Initié
Inquisiteur Izarius

Localisation : Vannes
Messages : 22

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:04

Une fois n'est pas coutume, après la perte de l'avant poste d'Altar IV face au hordes sanguinaires d'ork enragées, Voila que nous avons perdu tout contact avec le 2eme régiment d'infanterie Cadian, perdu corps et biens ...
une division complète anéantie par un raid d’infâmes xenos.
Il semblerait qu'un groupement de pirates eldars de tous bords soit en cause.
Enfin qu'importe, de la racaille alien tout ça ...

puisse l'empereur nous guider vers des heures moins sombres.

et biens malgré le sacrifice de (beaucoup) d'hommes valeureux il semblerait que l'imperium est perdu contre une menace dont nous Thérion le nom ... (bordel c'est vraiment nul comme jeu de mots :s)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 0:39

Faut respecter le parquet quand il vient d'être ciré, sinon l'avatar de Khaine pète un cable. Alors j'voudrais vous y voir, vous, avec un avatar de Khaine hurlant à travers le craftworld!
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 13:13

Un joueur Core set dispo pour mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 15:26

Moorcaille a écrit:
Un joueur Core set dispo pour mercredi soir?

Ouaip vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 8:57

21h00...?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 10:01

Moorcaille a écrit:
21h00...?

Vamos. Mais t'as pas intérêt à me niquer mon parquet sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 15:26

Y'a peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 19:26

Y'a des gens dispos ce soir pour le CoreSet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 20:42

JrM a écrit:
Y'a des gens dispos ce soir pour le CoreSet ? Smile
Ben à l'issue de notre match si pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:26

Fessée cul nu. Et pourtant je m'étais essuyé les pieds sur les conseils avisés d'Elmios.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 22:47

Moorcaille a écrit:
Fessée cul nu. Et pourtant je m'étais essuyé les pieds sur les conseils avisés d'Elmios.

Y a un garde Impérial qui a voulu faire le malin et qui a foutu de sa crotte de botte dessus...alors l'Avatar il a vu rouge (d'un autre côté j'vois pas trop quelle autre couleur il aurait pu voir;P).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 23:04

Bon bah... Therion vs JrM :  [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 53919902 / [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 2487638602 vs  [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 3030068404 / [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 3422519377

On mulligan tout les 2 (perso, j'ai un seul marteau dans ma main de départ), ca commence bien. J'ouvre sur un Ammo Depot, et un Shrine of Warpflame, ce qui m'assure une pioche correcte et de la redondance avec mes Flamers et autres joyeusetés.

Vu l'alignement des planètes, la partie s'annonce longue. Je prends tranquillement la P1, sans trop de résistance. Sur la P2 commencent les hostilités : pas moins de 2 cartes pour shield + un joli Archon's Terror pété placé sur un Flamer jumpé avec l'Infernal Gateway permettront à Therion de prendre la planète. J'arrive tout de même à déclencher sans trop de mal par mon talent à cause de mon adversaire Tarrus, qui me fera reprendre quelques ressources pour repartir. De son côté, il amasse thunes et cartes tranquillou. Lorsque je conteste un peu les ressources, un bon Superiority apparait sur le coin de mon nez. Pas glop.

Je tente un Slaanesh Temptation, qui changera pas grand chose. J'récupèrerai tout de même la P4 au passage (2 planètes pour moi contre 3 pour lui).

Je pioche vraiment pas mal avec le dépot quand je découvre ma Mark of Chaos !!! J'attends qu'il passe en recrutement, puis joue Flamer + Mark. Malheureusement, c'était sans compter sur un 2eme Archon's terror dans mes dents. Therion aura eu tout le temps de s'installer sur la P6, j'pense réussir à passer mon AOE ? "une action ? Non ? bah Archon's Terror sur ton Flamer" Et merde.

J'crois que c'est ca, être un peu trop gourmand. Victoire sans conteste pour Therion.

Ca commence bien pour moi : 0/1. Very Happy
Bref. J'ai joué à Conquest sur OCTGN.

Non, je ne ragerai pas sur Archon's Terror...


@ Therion : ma mémoire de poisson rouge aura peut-être déjà fait effet. Du coup, si j'ai dit de la merde, n'hésite pas à corriger mon CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 23:45

Therion est en mode carnage !!! Bravo JRM pour la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 0:31

Elmios a écrit:
Therion est en mode carnage !!! Bravo JRM pour la résistance !

Faut pas niquer le parquet fraîchement ciré stout!


Après j'ai pas pris le plus dur non plus dans les WL coreset;P
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 8:01

JrM a écrit:
Non, je ne ragerai pas sur Archon's Terror...

Pas de bête pour faire le ménage tranquillement dans ses rangs ? Parce que la terreur elle ne gère pas la bête boostée aux hormones de Zarathur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 8:22

En tant que Chaos/Ork, le seul truc immunisé à cette merde, c'est Xavaes et l'Inquisiteur en neutre.

et miser sur le fait de foutre plein d'attachements sur une seule troupe, je trouve ca moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 9:55

En fait je parlais de la Gleeful Plague Beast, celle qui fait 1 à tout le monde (donc 2 sur les adversaires s'il y a Zarathur) au tout début de la phase de combat (soit avant même que ton adversaire ne puisse lui faire une petite terreur). Après si ton adversaire claque une terreur dessus, il a quand même mangé, gratos une belle AoE 2 et il la remangera au tour d'après, etc...

Ça casse de l'eldar par paquet de 10 cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 10:15

Ah si, ca marche bien : ca fait cracher pas mal de cartes à l'adversaire pour shield tout ce qu'il peut. Mais quand l'Eldar a 12 cartes en main, il s'en fout un peu [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 10:29

Quelle idée aussi de lui laisser autant de cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 10:34

-> #SainteTrinite easyGGNoRe
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 12:49

JrM a écrit:
Ah si, ca marche bien : ca fait cracher pas mal de cartes à l'adversaire pour shield tout ce qu'il peut. Mais quand l'Eldar a 12 cartes en main, il s'en fout un peu [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 2241183628

Ce que me faisait justement remarquer Therion quand je lui parlais de ses shields, c'est que finalement les events Eldar sont vraiment nécessaires au bon déroulement d'une partie avec cette faction et l'usage en shield est mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 13:03

Il a sincèrement bien joué. Et c'était plaisant. L'apprentissage aussi Smile. Il m'a autorisé pas mal de rewind, et jouer sans pression, c'est cool aussi.


Je suis plutôt content d'avoir renoué en douceur avec ce jeu qui m'avait frustré pendant un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 17:04

JrM a écrit:
Je suis plutôt content d'avoir renoué en douceur avec ce jeu qui m'avait frustré pendant un sacré moment.
[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» Tournoi européen octgn
» 1ere Planete non conquise
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Cartes des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-