Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:12

Inquisiteur Izarius a écrit:
Je vais prendre Urien alors ^^ c'est qui le dernier joueur qui a pas encore choisit ? ( voir si on peut s’arrangent ca me gênerait pas tant que ça de jouer ork non plus )

Hop hop hop 2 Urien ca va faire beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:17

Ranafout moi sinon ^^
Je prends le warlord qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Izarius
Initié
Inquisiteur Izarius

Localisation : Vannes
Messages : 22

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:23

mal lu désolé reste Zogwort et striker c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:53

Yes c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Izarius
Initié
Inquisiteur Izarius

Localisation : Vannes
Messages : 22

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 0:29

je me sent l'ame a torturer et capturer l'impur l'hérétique et surtout LE MUTANT
donc jvai prendre striker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 7:18

Je déclare donc le tournoi ouvert !

Pour rappel vous pouvez ajuster votre deck avant chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Sergent Scout
Skilgannon

Messages : 122

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 8:34

Bon courage à tous !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:26

Le premier post a été mis à jour pour intégrer le futur tableau des résultats !
Y a plus qu'à nous affronter jusqu'au sang !

Bons matchs à tous Smile

Pour vous organiser pour les dates, le mieux c'est soit le MP, soit ce post ou alors on peut organiser un "doodle" si ça vous semble nécessaire. Mais bon le MP me semble le plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Izarius
Initié
Inquisiteur Izarius

Localisation : Vannes
Messages : 22

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptySam 18 Juil - 0:08

Et bien finalement, comme dans day of futur path
l'hérétique, le xenos et le mutant ont eu raison du courage de Striker, qui, quand la bataille faisait rage fuit lâchement le combat abandonnant ses troupes a la barbaries des Orks .

Ceux ci même qui après quelques effusions de rires de chants guerriers et du sang des derniers survivants humains (ou orks ) qui restaient purent se moquer de leurs chef qui peu avant la victoire avait fait un malaise a cause de la vue d'autant d'hémoglobine ( faut dire que ca pose quelques problèmes la phobie du sang quand on est un ork)

tout ca pour dire ... merci a Elmios et ... bah victoire pour lui ^^ trés bonne partie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptySam 18 Juil - 0:12

yes bonne partie merci, j'avoue que j'étais pas serein quand j'ai vu ton armada se déployer ! mais les orks n'ont pas tremblé !! Belle partie en tous cas ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:10

Dispo entre 15h et 19h aujourd'hui si quelqu'un a envie de se faire un eldar noir...
Faudra être patient parce qu'avec tous les tricks pourris d'Urien, j'ai du mal à gérer toutes les manips d'Octgn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:44

Et c'est donc la waagh verte qui me revient entre les mains... Very Happy On va faire hurler les snotlings!!! Very Happy


par contre je rentre d'une longue semaine dans lOuest de la france et j'ai peut-être raté quelque chose: Comment se déroule les matchs? on choppe les gens de son groupe au hasard ou ya un ordre particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:47

Pas d'ordre, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:53

Je vous prend tout les deux, tout de suite, je suis un fou moi
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:55

Lol ^^
Laisse moi 20 minutes le temps de finir et je suis dispo.
Si Ketal est dispo, commencez, je vous regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:00

Je vais suivre tout ça de près..
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:05

Yes pas d'orde particulier ! Et tu peux modifier ton deck en fonction de chaque adversaire ketal.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:08

Pas de problème, bon, faut deja que je prenne le temps d'en faire ne serait-ce qu'un seul deck :p
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:10

J'ai même pas fait une partie, je sais pas si j'ai bien équilibré niveau pin/thon/évènement ^^"

(d'ailleurs je vois personne de connecté, c'est un bug ?)

EDIT : Bon, voilà. Écraser par Urien, comme quoi je suis pas fait pour jouer à ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 16:34

Bon, bah première partie contre Saerith, quelques petits bugs mais on s'en est sorti.

La combo hypex/mandrake est vraiment fumée de chez fumée : 4 tours d'affilée de ranged ça ne pardonne pas.
Saerith contrôle toutes les planètes au commandement quasiment sauf la première que je truste systématiquement avec l'aide d'un survivaliste (qui me sauve la partie).

Victoire aux planètes.
Merci Saerith.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:50

Si vous pouvez m'envoyer un mp pr fixer le match, sinon je le ferai;P
JrM, Hellnem, Kurnous, Moorcaille, Inquisiteur Izarius.

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:18

Si jamais un joueur du tournoi coreset passe par là, je suis dispo pour jouer ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 11:50

Je te fais MP pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 15:20

Elmios étant déjà engagé sur un autre champ de bataille, je cherche un adversaire pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 16:20

Pareil pour moi je suis dispo ce soir cycle 1 Baharoth s'emflamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» Tournoi européen octgn
» 1ere Planete non conquise
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Cartes des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-