Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 40k Conquest, le Blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 17:10

En vrac des choses qui pourraient me donner envie d'aller les lire (après je ne sais pas si c'est super intéressant à rédiger) :

- Des articles sur l'étymologie des termes. Soit sur des termes spécifiques quand ils méritent un article, soit sur un sujet plus large passant sur les différents jeu et type de jeu dont pourront être issus les termes employés dans Conquest.

- Des articles sur les origines des warlords, avec des références sur des bouquins le cas échéant.

- Des analyses "croisées" des unités (ou des cartes en général) dans les différents jeux/livre/roman dans lesquels on va pouvoir les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwawa
Initié
Mugiwawa

Localisation : Paris
Messages : 57

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:47

Pour ma part je suis en train de préparer un article sur la construction d'un deck Zarathur/Ork avec comme partie description de chacune des cartes dans le contexte du deck, présentation d'une decklist type avec quelques conseils de modification selon les envies, comment jouer le deck de manière générale et enfin explication de stratégie dédiée en fonction des match up.

Pour l'instant j'ai rédigé environ 50% ce qui représente 8 pages word :/, j'ai presque peur que personne n'arrive au bout de l'article.

Après il représentera l'ensemble de mes réflexions et analyses sur les 3 semaines ou j'ai joué du Zarathur/Ork non stop.

L'objectif étant à terme que pour chacune des combinaisons que j'ai décidé de jouer de faire un article similaire et de les maintenir à jour au fur à mesure des sorties de packs.

Spoiler : L'article suivant sera sur du tau/eldar et essayera d'intégrer les retours que j'aurai eu sur le 1er article.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 14:26

Allez, on continue d'explorer Traxis !

Et cette fois, c'est TTC qui s'y colle en nous livrant son analyse des planetes !


Bonne lecture Smile




Sachez que je ne cautionne pas la fin de l'article et ses blagues douteuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:14

Moi aussi j'étais sur que Carnath était une planète Bretonne! Very Happy
Je l'avais pas vu "Ossus ma bite", bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:39

Mis à part des jeux de mots douteux... petit article très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 9:06

cet article donnera des jeux de maux à vos adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 11:34

A consommer sans maux-dération!
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 15:19

En plus je ne maux-dirais rien dans ce post, tout est très bien écrit, et très intéressant de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Initié
elwe

Localisation : Nantes
Messages : 27

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 7:21

Vous êtes tous des maux-vaises langues
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 7:57

Yggdrasil a écrit:
Mis à part des jeux de mots douteux... petit article très sympa ^^

Tu voulais certainement dire "Mis à part des jeux de mots laids..." 40k Conquest, le Blog !  - Page 3 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:30

Apres Cato et ShadowSun, voila venu le temps de tirer le portrait d'Eldorath

Petite analyse avec l'aide de JrM. Encore merci à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 14:28

J'adore comment Marto résume tout en une seule phrase! ^^

Bon boulot les gars, merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 15:45

Allez, on enchaine :

Elmios propose cette fois l'analyse de tout ce qui peut vous tomber sur le coin de la gueule quand vous jouez contre Kith. Et croyez moi, y'en a un paquet !

Analyse des Menaces 4 - Kith
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 16:57

Très intéresant comme d'habitude même si le portrait dressé fait carrément peur de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:29

Comment ça le portrait fait peur ?
Je trouve personnellement que Kith est un ennemi complexe à affronter et que la moindre erreur peut se payer cher !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:56

j'ai l'immense joie de vous annoncer la sortie d'une nouvelle Boss Review.
Martell de Poitiers se penche sur Packmaster Kith aujourd'hui !

Et vu que la faction est très appréciée par les joueurs, savoir la jouer et la contrer sera surement une grande aide pour beaucoup !

Bonne lecture et merci Marto !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:18

Super merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:36

Oups, oublié de poster l'annonce. 40k Conquest, le Blog !  - Page 3 2241183628 Merci Elmios !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 12:30

Nouvel article sur le blog : "Timing : jouer une action au bon moment" publié ce jour.

Lien de l'article complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:20

Mago a écrit:
Apres Cato et ShadowSun, voila venu le temps de tirer le portrait d'Eldorath

Petite analyse avec l'aide de JrM. Encore merci à lui Very Happy

Oh, mais je t'en prie ! Smile
c'était un putain de calvaire plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 9:10

Boom !

C'est dans une grosse bonne tempete de Warp que j'ai le plaisir de vous presenter Monsieur Chaos : Zarathur
L'analyse à ete faite par JrM. Grand merci à lui Very Happy

Bonne lecture Smile


Dernière édition par Mago le Mar 16 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 9:14

Bienvenue et merci à JrM !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:27

Pour faire suite à la présentation de Zarathur, voici un article qui vous apprendra quelles menaces craindre... et à quoi faire attention en affrontant un joueur Chaos.

Article Menace Zarathur

Au passage si vous voulez rechercher un article nous avons réorganisés les pages du site et vous avez dans les pages Warlords et Dossiers des liens qui vous permettront de retrouver le contenu présenté, ainsi que dans la page ressources les différents livrets de règles publiés sur internet.


Dernière édition par Elmios le Ven 19 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:02

Euh... le lien mène à une page qui demande un mot de passe.
Donc voie classique du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 0:05

Message édité merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

40k Conquest, le Blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La suite de Conquest
» Conquest, j'arrive!
» Vidéos sur Conquest
» Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés
» Conquest 4 joueurs free for all ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-