Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 40k Conquest, le Blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:17

Dans la même veine dans l'article qui parle du Tzeench firestorm le lien qui doit renvoyer vers le shrine of warpflame est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:21

recorrigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 10:06

Il manque Ork Kannon dans les menaces en cas d'alliance avec les Orks. Sur une planète avec Zarathur, ça fait 2 dégâts contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 10:36

Ben en fait c'est une menace visible c'est pour ça que je l'ai pas inclus. Quand le Ork Kannon est sur la table tu le vois.
Même si en effet il pourra te péter tes pirates ou avoir un ascendant en phase de combat avec le 2 pour 1 de Zarathur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 10:39

Ah, je comprends mieux la perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 13:21

En tout cas je partage le synthèse complètement.
A chaque fois que j'ai joué contre Chaos, la meilleur stratégie au final était de tapper sur le warlord pour le faire partir et éviter les surprise trop désagréable. Quitte à faire des move non optimiser, juste pour le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 14:38

Juzam a écrit:
En tout cas je partage le synthèse complètement.
A chaque fois que j'ai joué contre Chaos, la meilleur stratégie au final était de tapper sur le warlord pour le faire partir et éviter les surprise trop désagréable. Quitte à faire des move non optimiser, juste pour le mettre en danger.

Ouaip, et c'est là qu'arrive Ragnar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptySam 20 Déc - 14:18

Nouvel article sur le blog, signé cette fois Davis Kingsley, le n°2 aux championnats du monde.

Davis nous livre son analyse du matchup Kith / Cato. L'article est tiré du blog de la team Sandcrawla

Article de Davis Kingsley

La traduction est de moi et c'est pas mon métier. Mais mieux vaut une traduction imparfaite que rien du tout pour ceux qui ne lisent pas ou mal l'anglais Smile


Dernière édition par Elmios le Sam 20 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptySam 20 Déc - 14:39

Merci pour cette traduction Elmios.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptySam 20 Déc - 19:15

Super! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 1:11

Merci ! Analyse très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
jeepay
Initié
jeepay

Localisation : saint martin d'heres 38
Messages : 22

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 8:58

merci biengue !
instructif pour un noob comme moi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Initié
Huun

Messages : 27

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 11:15

Il a quand même une sacré tête de vice-champion du monde, et la photo est prise de manière à renforcer cet effet on dirait. xD

Cela dit, l'analyse est intéressante, même si j'ai l'impression de ressentir quelques biais. Merci pour le travail de trad'.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 11:24

En fait c'est une capture d'image de la finale. J'ai pas choppé mieux Smile ca l'arrange pas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 10:58

Ajout ce jour de l'interview de Jeremy Zwirn le champion du monde de Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 11:39

Attention ! attention ! Nous venons de publier l'article de Mugiwawa qui parle du deckbuilding de son deck Chaos / Ork. L'analyse est très profonde : du choix des cartes, aux matchups en passant par les planètes et le deck !

En bref : un gros pavé qui rassasiera les plus voraces et laissera certains amateurs sur la touche ! Il en faut pour tous les goûts.

Vous voilà prévenu, il s'agit de THE ANALYSE.

Analyse de Zarathur / Ork

Merci à Mugi pour son article profond !
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Initié
Huun

Messages : 27

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 11:42

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 14:52

Malgré mon statut d'amateur , j'ai réussi à tout lire d'un trait (lecteur^^)! J'ai appris pas mal de truc meme si je préfère l'alliance avec les eldars noirs . Et çà m'a confirmé que conquest est vraiment plus complexe (pas compliqué hein , complexe...) qu'au premier abord . I love you
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 16:07

Un bien bel article, somptueusement éclairé par une bien belle illustration idoine. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 16:30

Merci Elmios et merci Mugiwawa.

Et bien jolies vos améliorations du site avec les illustrations et la mise en page.


Dernière édition par Yggdrasil le Mar 30 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Qc
Aspirant
Phil_Qc

Localisation : Canada,Montréal
Messages : 13

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 19:30

Bon boulot les gars! LIKE!
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:08

J'aime beaucoup la vision bucolique que Mugiwawa nous propose pour illustrer un deck Zarathur/Ork Wink !! (on se demande bien ce qu'il va arriver à ces deux gentils chevreuils... c'est super flippant en fait Smile !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 8:50

L'illustration, c'est moi Very Happy
(nan mais oh, mugi nous a juste balancer 1752 pages worlds Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 9:45

tout dépend si il parle des illustrations des pages warlords et tout c'est moi Smile na !

Mais le dégrossissage / exploitation / mise en page du word de Mugi, c'est bel et bien toi et c'est pas rien vu le pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 9:47

Mais vous êtes forts tous les deux, rassurez vous ^^


Enfin surtout celui qui joue à x-wing... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 40k Conquest, le Blog !    40k Conquest, le Blog !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

40k Conquest, le Blog !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La suite de Conquest
» Conquest, j'arrive!
» Vidéos sur Conquest
» Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés
» Conquest 4 joueurs free for all ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-