Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 15:50

Ketal a écrit:
SI je me trompe pas, des cartes Astra, non-loyales, qui font pop des tokens, yen a pas non plus des masses nan? :p

Edit: accessoirement, un drone AOE2 ca fait aussi bien le taff pour un archiviste, mais en fait ca le fait meme encore mieux vu que ca tape tout le reste autour :p

Non, faut aller les chercher chez les [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 3422519377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 16:13

Vu qu'on cherche des soldats, seules les cartes [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 3011112849 sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 7:22

Wells je vais te passer le lien dès publication USA des cartes sur cardgame.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 11:25

Voici le lien de la review du warpack, vu que celui-ci est officiellement dispo aux USA et que les premiers tournois ont été faits avec les cartes !



Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 11:43

Le seul avantage que je vois à l event tau c est de pouvoir l utiliser sur une planete ou y a pas baston.

Sinon meme avec aunshi je trouve ca nul.

Et payer 2 pour ça... y a tellement d'autres facons de gerer des unites chiantes !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 12:58

Mnemonic a écrit:
Le seul avantage que je vois à l event tau c est de pouvoir l utiliser sur une planete ou y a pas baston.

Sinon meme avec aunshi je trouve ca nul.

Et payer 2 pour ça... y a tellement d'autres facons de gerer des unites chiantes !

Pareil pour moi, utile si le gars fait un deploy en planete 2 pour le win final avec une grosse unité ou un effet à gérer, sans baston tu déglingue l'unit adverse, mais c'est tellement situationnel que...
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 16:19

Sortie en VO car présent sur cardgamedb...
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 17:19

Déjà Sortie en VF ce week-end...
A Cannes sur le stand d'EDGE en avant première!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 18:18

colivance a écrit:
Déjà Sortie en VF ce week-end...
A Cannes sur le stand d'EDGE en  avant première!! Very Happy

Et nulle part ailleurs ou encore un oubli de livraison ou de commande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 18:19

fin de semaine ou semaine prochaine dans les boutiques je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 21:22

dés que kertanos fait le pack VO on balance la VF sur octgn grâce à Elmios (loué soit Elmios le grand, le beau, le fort, le puissant l'Empereur des Saumons Roses jouant au Football Américain)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 23:40

bah il est fait le pack VO, depuis hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 0:23

avait pas vue, la vf est dispo du coup
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 13:57

dites, votre crémerie vous as envoyé le pack parceque de mon coté philibert l'a pas fait ?

du retard coté EDGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 14:04

De mon côté, mon dealer habituel ne l'a pas encore en vente mais j'ai vu que le pack était dispo sur le site d'Edge depuis mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 23:51

hum je suis pas repassé aujourd'hui mais normalement ils ont commandé mardi à ma boutique donc ils ont du le recevoir, ou demain dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 10:11

Dispo aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 23:20

ca y es partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 23:22

wells a écrit:
ca y es partit Smile

Tu peux écrire en français s'il te plait, j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptySam 12 Mar - 12:28

Ptain t'es dur pour un t manquant.... surtout que j'ai écris ça de mon téléphone hier soir.

Ah moins que ce ne soit un troll méchant. Mais non, ça peut pas être ça, on est entre gens intelligent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 EmptySam 12 Mar - 14:01

wells a écrit:
Ah moins que ce ne soit un troll méchant. .

Calim méchant? nan c'est juste un mec aigri...faut faire comme si il était pas là...ouai bon c'est dur vu comment il s'habille mais bon, faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack
» [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack
» [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack
» [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-