Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 14:07

J'ai bien aimé cette article.
En tout cas ça donne envi d'essayer nos amis à 4 bras.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 17:34

j'aurais tendance à dire que c'est le meilleur warlord tyty
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 17:36

Pour tenter de faire pardonner notre absence de deux semaines, voici non pas un, mais deux articles!

La critique de What Lurks Below

et

Sa carte du pack!
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 11:05

Super les articles.
Surtout celui sur Smasha que j'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 11:21

Excellents les deux articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 11:39

Les critiques des packs en "avant-première" sont toujours très agréables à lire, avec des avis tranchés et objectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 11:48

Ketal, le premier contributeur n'étant pas du meta genevois, sort un article sur l'effet boule de neige: ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 12:51

marduk a écrit:
Ketal, le premier contributeur n'étant pas du meta genevois, sort un article sur l'effet boule de neige: ici !

On se demande toujours de quel méta il fait partie lui d'ailleurs... Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 2241183628

Mais l'article est sympa.


Dernière édition par Yggdrasil le Sam 2 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 12:53

Le Metacagoule!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 13:08

Sur le principe je suis d'accord qu'il faut essayer de snowball. Mais le command n'est pas aussi universel que ce que le dit Ketal je trouve.

A titre d'exemple mon deck Zogwort de Milan comprenait 26 points de commandement et 0 promotion. Le deck à cela dit un pouvoir de bus intéressant. J'ai battu le kith du Champion du Monde, j'ai perdu à un rien face au kith de Véniel qui avait pourtant de quoi reset mon board (sa warpatorm fait le café). Et pourtant j'ai un vrai déficit sur le point clef qui incite l'adversaire à snowball.
Le point clef étant que si l'adversaire a beaucoup de command, il a peu de combat. J'utilise zog pour rush ses units de combat pour qu'il ne les cumule pas et au final son command n'a pas d'utilité.

Mais suis quand même globalement d'accord que c'est le plus important. Jouer une stratégie annexe comme la mienne c'est plus casse gueule qu'autre chose ! Et y a des fois ça passe pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:15

Tiens, sinon, pourrait-on avoir ce topic en épinglé Kertanos svp ?
Il est quand même vachement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:19

ouais je pense que l'ancien blog pourrait être viré de l'épinglage vu que inactif. Il y a mieux aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 15:18

je vois pas de quoi vous voulez parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 2 Avr - 17:25

Kertanos a écrit:
je vois pas de quoi vous voulez parler.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 18:16

Nous avons deux nouveaux articles par le magnifique Veniel!

Le premier est le Let's Fall in Love de Talyesin Fharenal:

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/04/07/lets-fall-in-love-talyesin-fharenal/

Le second est une petite fanfic écrite aux sujets de nos eldars noirs favoris. Rires assurés!

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/04/04/warlordss-saga-s1-e1-les-belles-et-la-bete/
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 1:38

Vachement bien, ce crushingblowg, très instructif pour un débutant comme moi.
Je trouve néanmoins qu'il manque d'un vrai menu categorisant les articles... Mais c'est vraiment histoire de trouver à redire...
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 16:12

Allez hop une petite suggestion car je n'y comprends rien.

Enfin peut être un peu tôt.

Un article sur le deep strike apparaissant au cycle 3 et changeant à lire ce que je peux comprendre pas mal de mécanismes de jeu...

Ah oui comme on en discute aussi pas mal un article sur l'infestation Tyranide.

J'avais bien aimé celui des synapses Wink

un GROS MERCI par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 21:52

Hello Fenrirdarkwolf!
Alors, en fait, il y a un classement des articles que tu peux obtenir en allant sur l'icône qui ressemble à des lignes au milieu d'un carré que tu trouveras à droite des articles, normalement...
Mais c'est vrai que c'est un peu mal fait parce que personne ne le trouve jamais Smile Faudra un jour que je vois si on choisit du coup une autre mise en page pour le rendre plus clair...

Hey Jlb73!
Très bonnes idées d'articles!
On va effectivement se répartir ça dans l'équipe. Je pense que pour le deep strike, il faudra attendre encore un peu, histoire que la mécanique se rapproche pour avoir un peu plus d'exemples.
T'as l'air de vraiment apprécié les gentils Tyty, toi Wink

Merci à vous deux pour vos remarques et vos suggestions constructives! Ca aide bien le blowg d'avoir de tels feedbacks!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 16 Avr - 2:24

Mes excuses, j'avais effectivement pas vu le menu déroulant de catégories, bien que j'avais vu le panneau de menu...
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptySam 16 Avr - 12:38

Rassure toi, tu n'es pas seul, je me suis fait avoir aussi Smile

Les tyty, franchement, je pense que sans eux, la Terre actuellement est mal barrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 1:55

Nouvel article de Veniel qui élit la carte du pack de "Wrath of the Crusaders". Pour une fois je suis presque d'accord avec lui affraid

La critique du War Pack arrivera dans la semaine; il me manque encore les opinions de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 12:13

Très sympa, toujours aussi fan du style ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 17:34

Merci pour cette review.Très instructif.
Quelques coquilles, mais rien de dramatique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 21:31

Articles toujours aussi intéressants.
Par contre, besoin d'un éclaircissement : pourquoi le dégât qu'inflige Mavros ne peut-il pas être shieldé ? Parce que c'est considéré comme un coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du secteur Tarnis Garonus le 6 février [Montech]
» 40k Conquest, le Blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-