Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 11:34

Et hop, Les archives de la nécropole #4 est sortie sur le Crushingblowg! Et pour la première fois, nous serons deux personnes a commenter ce match^^

Il s'agit de la 4ème Ronde de la Black Crusade League d'Anfalas avec son superbe Starblaze qui l'emmenne a 4/2 tout de meme!^^ Match commenté justement par Anfalas et moi-même Smile

Un match plein de déception, de finesse, de jumeau maléfique, de cartes en main et de bugs, je vous laisse, sans plus attendre, aller sur le blowg pour lire l'article et visionner la vidéo ;-)

Les Archives de la Nécropole #4


Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 12:33

ahhhhhh cool, c tjs sympa ces petites vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 9:04

Troufions et généraux,

Le blowg vous propose l'analyse d'un nouveau deck sortant des sentiers battus pour explorer la jungle des possibilités proposées par Conquest.

On y parle du père Noël, pas de Worr et d'une chaude journée d'été.

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/06/09/anatomie-dun-deck-rain-of-steel/

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 9:10

J'ai beaucoup aimé le ton. Et le deck...
Encore un bel article, merci !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 10:13

y aura une revue de la deluxe nécron avec note et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 11:22

Malheureusement, pas de revue prévue de la deluxe nécron, la majeure partie de la rédaction devant se soumettre en cette période à la dure contrainte des examens et révisions.
L'aperçu de la faction des nécrons et les let's fall in love à venir sont les maigres palliatifs que nous vous proposons... Embarassed
Nous reprendrons les revues avec le prochain cycle qui sortira tout bientôt!
Et merci Fenrir pour ton avis sur le dernier article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptySam 11 Juin - 19:45

Et hop ça carbure sur le Crushingblowg en ce moment!!! Very Happy

Les Archives de la Nécropole #5 sont en ligne pour commenter le top 16 de Siege of Terra avec l'inestimable Nugeeeeeeeeeeeetz!!!!

Je vous met le lien de l'article juste ci-dessous, n'hésitez pas a aller la mater cette game est vraiment cool Very Happy

Les Archives de la Necropole #5

En esperant comme d'hab que ca vous plaise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 9:06

Snot et Gret,
Un nouvel article avec quelques suggestions pour s'améliorer.
On y parle du système scolaire, de Bob le Snot et d'attribution interne et externe.
Bonne lecture!
https://crushingblowg.wordpress.com/2016/06/15/de-snot-a-gret-comment-sameliorer-a-conquest-level-2/
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 14:10

Hey Synapses et tokens termagant!
Qui dit nouveau cycle dit nouvelles cartes du pack sur le Blowg!
On y parle d'onomatopée, de M. Propre et de ventricule gauche.
Enjoy!
https://crushingblowg.wordpress.com/2016/06/22/la-carte-du-pack-keening-maleceptor/
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptySam 25 Juin - 8:52

Gardes de Catachan et Lictors discrets,

La Kritik du Pack des jungles de Nectavius est sortie sur le Blowg.
Arrangée par l'incroyable Anfalas (Marduk a dû une nouvelle fois aller sauver des orphelins d'un foyer en flammes), j'espère que vous y trouverez de nombreuses informations intéréssantes.
Dans tous les cas, c'est par ici:
https://crushingblowg.wordpress.com/2016/06/24/krithik-de-warpack-jungles-of-nectavius/
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 10:24

La raclette a été un peu lourde chez vous j'ai l'impression ! Wink

- Furious Wraithblade : "mots clés inutiles" Copain Earth cast technician n'est pas d'accord. Et pour spirit j'ai pris quelques Mighty Wraithknights dans la tronche, avec ça en plus ça devient sale !

- Sathariel invokator : Gwai qui rêve d'archons terror à tous les tours devrait relire la carte.

Sinon comme d'hab vous m'avez bien fait marrer ! Ca fait toujours plaisir cette ressource francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 10:40

poney_masqué a écrit:
La raclette a été un peu lourde chez vous j'ai l'impression ! Wink

- Furious Wraithblade : "mots clés inutiles" Copain Earth cast technician n'est pas d'accord. Et pour spirit j'ai pris quelques Mighty Wraithknights dans la tronche, avec ça en plus ça devient sale !

- Sathariel invokator : Gwai qui rêve d'archons terror à tous les tours devrait relire la carte.

Sinon comme d'hab vous m'avez bien fait marrer ! Ca fait toujours plaisir cette ressource francophone.

Archon terror n'est pas Chaos. Il peut pas la remonter.
Sinon d'accord pour le Furious il me semble fort moi au contraire ! Un ambush de fusil ionique et ça devient même le drame !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 10:46

Pour l'archon on est d'accord^^ Mais pour le Furious, j'arrive juste pas a trouver la place de le rentrer dans beaucoup trop de decks, j'ai du mal a entrer des cartes qui sont efficace uniquement en combo avec d'autres^^' De plue le meta élite fait qu'il va rarement attaquer deux fois... Pis aussi la faute au fait qu'il y aie juste souvent mieux en drop 3 et qui ne necessite pas d'autres cartes pour faire son taff^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:00

Enfin une nouvelle Archive de la Necropole! Very Happy

En effet vivant dans une collocation, c'est dur de trouver un créneau ou je suis seul dans l'appart pour pouvoir tourner^^' Mais c'est chose faite et on passe donc a la demi-finale de Siege of Terra!

Et plusieurs d'entre vous l'auront remarqué, en effet, on ne pourra pas commenter la vidéo des 8emes, ou on y voit Kith contre Worr a cause du simple fait que la vidéo bug a 19 minutes sur 30 et qu'on y voit donc pas la fin de la partie...

Mais ce n'est pas grave, on va tout de suite voir un Nazdreg contre Worr avec notre ami Nuggetz qui commente aussi Very Happy

Les Archives de la Nécropole #6

Bon visionnage a tous et a bientôt pour la finale avec un Guest surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 21:32

La critique du War Pack "Unforgiven" est enfin sortie!

Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 21:50

Cool merci !

Tant qu'on y est, peut-on m'expliquer le support signature de Vezuel svp ?
On ne peut mettre en réserve que des unités qui ont la capacité deep strike logiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:38

Il fonctionne comme suit:

En phase de déploiement, tu choisis une unité avec le mot-clé Deep Strike sur une planète et tu la mets en réserve à la même planète. Pour faire simple, tu ne fais que retourner la carte!

Avec le cruiser, tu ne peux pas changer l'unité de planète, en mettre une en réserve depuis ta main ou mettre en réserve une unité sans Deep Strike.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 18:29

Ah ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 11:30

Z'en faites pas la pub, mais merci pour le dernier article sur Slash & Burn ! Toujours un plaisir de vous lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 12:33

ça vient, ça vient Very Happy

Je laisse juste certaines personnes relire avant de le publier ici!

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/09/01/krithik-de-war-pack-slash-and-burn/
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 18:15

Compte-rendu d'Anfalas, arrivé 2ème au Championnat de France et sa decklist OOE en primeur:

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/09/05/compte-rendu-vice-champion-cf-2016-deckliste-ooe-ou-comment-je-crache-sur-les-joueurs-en/
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 9:46

J'y cours, j'y vole, je me téléporte !!

Vite à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 20:18

marduk a écrit:
Compte-rendu d'Anfalas, arrivé 2ème au Championnat de France et sa decklist OOE en primeur:

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/09/05/compte-rendu-vice-champion-cf-2016-deckliste-ooe-ou-comment-je-crache-sur-les-joueurs-en/

Je viens de me faire littéralement rouler dessus par un deck inspiré de celui-ci... Bon, avec un deck Mavros pas forcément top et qui a fait l'exploit de sortir 20 cartes d'units sur 24 (dont 1 première main à 7 unités, mulligan, de nouveau 7 unités...), ce qui aide pas à contenir les tyts, mais quand même, y'a des trucs sacrément bons dans ce deck, et qui surprennent bien quand on est pas habitué à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyDim 11 Sep - 22:50

J'aime beaucoup le bilan Laughing
Ce qui est sur c'est que le CF a permis de montrer que le jeu était plus équilibré qu'on pouvait le penser et que l'on pouvait faire autre chose que les deck connu. Et ça c'est cool...

Sinon, faut que je test ce deck, il a l'air vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 19:07

Démons majeurs et nurglings,
Un nouveau petit article parlant de sabre et de nunchaku, parce que l'on est comme ça, sur le blowg, on aborde tous les sujets, surtout quand ils nous permettent d'aborder des composantes de tournoi et du CF sous le couvert d'un piètre déguisement.

Bonne lecture!

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/09/19/le-choix-des-armes-le-sabre-ou-le-nunchaku/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du secteur Tarnis Garonus le 6 février [Montech]
» 40k Conquest, le Blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-