Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 22:45

oui je pense que c'est ca l'explication. je pense que tu peux shielder ce degat, mais du fait le cout n'est plus payé. Du coup l'action est invalide car elle ne change pas l'etat de la partie;

Donc tu ne peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 23:19

tu ne peux pas shielder un coût, c'est tout, c'est écrit dans les règles (la flemme de revérifier où, mais je suppose que c'est dans la partie "coût" )
En l'occurence shielder change l'état de la partie, puisque tu te retrouve avec une carte en moins, sinon ça voudrait dire que tu ne peux déclencher aucun effet de dégât sous peine de ne "rien changer à l'état de la partie" dès que l'adverse utilise un bouclier.

edit : je suis quand même aller chercher la source dans le rulebook, parce que je suis un nice guy :

rrg a écrit:
Shields
When a unit is attacked or dealt damage by an effect its controller may discard one card...
un coût n'est pas un effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 15:48

Space Marines et Snotlings,

Vous trouverez l'article gracieusement suggéré par jlb73 sur l'infestation https://crushingblowg.wordpress.com/2016/04/27/deep-into-mecanics-linfestation/.

On y parle botanique, dynamique et d'un navire qui n'a pas vraiment tenu ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 17:47

Répondu sur le blog.

Un grand merci à toi.

Pour le PS sur le blog, il s'agit bien d'une extension pour Warhammer Conquest ?

Le deck de Wicker dédié infestation n'est pas mal du tout Wink Après sur d'autres sites, tu as aussi d'autres decks infestations.

Tyranide for ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 21:46

Salut Jlb73 :-)

Merci pour la mention Smile d'ailleurs il y a du changement sur mon deck Oldy http://www.conquestdb.com/en/deck/edit/17555-old-one-eye

Orienté Elites avec "Sudden Adaptation" et "No mercy" ça fesse quand ça passe Rolling Eyes

L'avantage de No mercy avec les Tyranides c'est que tu utilises à chaque fois ta synapse au lieu de ton warlord, et "Sudden Adaptation" c'est génial car dès que tu as une autre Élite en main ayant un cout similaire ou moindre, tu la remplaces au bon moment et c'est repartie pour un tour Very Happy Du coup c'est moins basé "infest" quoiqu'un peu quand même (Harpie, Dark cuning, support -2 cost et Venonthrope), car le besoin n'est pas aussi impératif contrairement à Omega 3.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 10:21

Wicker, impossible de voir ton deck, il me demande un login et mot de passe...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 11:17

Le souci ne vient pas du login et mdp (enfin, ça joue, mais pas que), mais surtout qu'il semblerait que ce soit le lien privé d'édition que tu as fournis, donc inaccessible pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 15:02

jlb73 a écrit:
Pour le PS sur le blog, il s'agit bien d'une extension pour Warhammer Conquest ?

Si tu parles de ce passage là :
Citation :
Fun fact: cet article est sorti le même jour que la nouvelle extension d’Hearthstone qui contient la carte « Infest ». Si c’est pas le destin, ça…

alors non, c'est pas une extention de Conquest, c'est une extention d'Hearthstone, c'est pour ça qu'il est écrit "extention d'Hearthstone" d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 15:53

Désolé, en effet le deck n'était pas public, mon erreur. Voici le bon lien : http://www.conquestdb.com/en/public/deck/7396acd92e993bfa-old-one-eye
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptySam 30 Avr - 10:06

Kertanos, il me semblait bien mais pas sur à 100 % d'où ma question.

Wicker, je regarde à tête reposé pour comparer avec ton précédent deck.

Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 7:49

Bersekers et Kroots pacifistes,

Vous trouverez sur le blowg un article sur les formats alternatifs de tournois que nous avons pu tester dans notre boutique préférée. On y parle de meme, d'achievements et des teams Edward et Jacob. Enjoy!

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/05/02/les-tournois-alternatifs/

Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 9:35

Engagé depuis longtemps dans la garde impériale, vous savez au fond de vous que vous êtes un Space Marine et que vos Blood Angel de parents ont dû vous abandonner malgré eux et qu'ils viendront un jour vous chercher et révéler votre véritable identité? Alors, n'attendez plus, le blowg vous propose un test hautement scientifique pour que vous sachiez enfin à laquelle des 8 factions de Conquest vous appartenez!

https://crushingblowg.wordpress.com/2016/05/05/de-quelle-faction-etes-vous-issu-le-test/
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 10:30

Qu'est-ce que c'est que ce test à la c** ?
Marine du Chaos, vraiment ???

* Pars en pleurant... *
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 12:38

Ah j'attendais ce test avec impatience! J'avais vu les résultats sans connaître la façon de les déterminer et je voulais absolument voir ce que ça donnerait.

Pour le moment, on a pas mal de factions de cœur confirmées, je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 12:52

GI ça me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 13:17

Je suis un garde imperial Euriphage polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Razahrds
Initié
Razahrds

Localisation : Clermont-ferrand
Messages : 22

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 12:59

loooool je suis un Ork !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 18:25

Explosé de rire pour mon résultat qui correspond à mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptySam 7 Mai - 1:44

Bon ba space marines
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptySam 7 Mai - 1:50

jlb73 a écrit:
Explosé de rire pour mon résultat qui correspond à mon boulot Smile

Ton job est de garder l'Empereur du Japon? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptySam 7 Mai - 13:55

Le test n'a pas donné ma faction de cœur à savoir Tyranide mais le choix correspond à Astra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptySam 7 Mai - 15:09

Eldar... what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 8:19

L'élection de la carte du pack a eu lieu sur le Blowg! On y parle de vodka, de terrain miné et de nom d'attaque de personnage de shonen.
Enjoy!
https://crushingblowg.wordpress.com/2016/05/09/la-carte-du-pack-warp-rift/
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:27

Sortie de la très attendue critique de Final Gambit!

Ce chapitre nous apporte d'excellentes nouvelles cartes ainsi que la carte avec la note la moins élevée de l'histoire des critiques!


https://crushingblowg.wordpress.com/2016/05/14/krithik-de-war-pack-the-final-gambit/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du secteur Tarnis Garonus le 6 février [Montech]
» 40k Conquest, le Blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-