Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 18:27

Toujours aussi intéressants ces articles.
Vous arriveriez presque à me faire croire qu'Omega pourrait être jouable... presque...^^
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 21:36

Oui j'aime beaucoup les analyses de warpack, même si on trouve parfois des différences de 5 points entre les notes donnees aux cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 16:00

Et hop, un nouveau type d'article dans le Crushingblowg Very Happy On acceuille chaleureusement les Archives de la Necropole!

Et pour commencer, un petit commentaire d'un match de rondes du Siege of Terra opposant un Kith a un Ragnar Smile

Les Archives de la Necropole #1

Par contre ca fait 2 ans que j'avais pas fait de commentaires vidéos de match sur Youtube, soyez indulgents :p J'espere que ca vous plaira en tout cas^^

Edit: kinor, c'est ca qui est bon :p Si tout le monde avait le meme avis sur les cartes, ca serait triste de lire 4 fois le meme paragraphe tu trouves pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 19:15

Bonjour à tous,

Le uncatégorized commence à être imposant , 33 contributions. Smile

Possible de faire une catégorie à part pour les critiques de warpack ?

Après si vous voulez faire une critique des warpack déjà sortis, moi cela me va aussi !!

Je me doute du taf mais franchement c'est TOP !!

Je vous fais grâce des deux deluxes Wink

J'ai hâte de lire votre critique de warpacj sur les jungles... le premier du cycle 3 avec son fameux fep..

Je crains de craquer avec ce cycle...

Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:15

Sympa la vidéo. J'ai juste un peu du mal avec tes enflammements, mais ça vient de mon côté réservé, je pense.
Mais c'est toujours sympa de voir des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:44

@ketal : félicitations pour ta vidéo. Au niveau des notes concernant les cartes, je voulais juste souligner dans mon post plus haut que c'etait juste étonnant de voir qu'une carte pouvait être considérée comme mauvaise par l'un et très bonne par un autre. Maintenant je suis d'accord que la multiplicité des avis élargit le débat sur chaque carte.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 21:07

Je ne t'ai pas oublié Ketal, je regarderai cela demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 21:26

Haha ne t'inquietes pas ya pas de soucis prends ton temps;-)
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 10:40

Le côté enflammé ne m'a pas gêné , au contraire Smile

Rien à dire, VERY GOOD JOB !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 11:36

Ketal tu les a trouvé ou stp les vidéos des rounds du siege of terra?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 13:26

Je les ai demandées (pendant 3 SEMAINES) aux orga^^
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 15:28

Donc il y en aura d'autres qui seront commentées, c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 15:47

Vraiment nice tes vidéos Ketal. Ta contribution et celle d'Elmios font vivre la communauté Francophone Conquest en vidéo c'est super.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 15:47

vraiment sympa. Si tu veux le faire sur le long court, pourrais tu nous faire un petit organigramme des matchs, qu'on suivent les vidéos et ce qu'elles représentent dans la compet.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMar 17 Mai - 16:13

Très bonne idée Wells ^^ Je le ferai pour la prochaine vidéo sur Siege of Terra, meme si pour l'instant, comme je l'avais expliqué, ce sont des matchs de rondes ou je sais ni quelle ronde c'est, ni quels joueurs jouent^^' Mais je garde ca sous le coude pour quand j'attaquerais les tops Very Happy

Edit: Oui Nagash, Les Archives de la Necropole sont une série d'articles vidéos qui seront majoritairement des commentaires de matchs, que ca soit IRL comme pour Siege of Terra ou bien via OCTGN comme la Black Crusade League^^ Après je me ferme pas la porte de faire autre chose via les vidéos mais pour l'instant c'est déjà costaud a faire comme contenu :p

Edit2: Et merci a tous pour votre soutien, c'est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 17:33

Et Hop! Je double-post pour annoncer déjà l'arrivée du deuxiemme épisode des Archives de la Necropole sur le Crushingblowg!

Il concerne la Black Crusde League, car on y verra mon troisième match de rondes commenté en live contre Devarik, soit un Zarathur pas comme les autres contre un Cato standard Smile

Du thon chaotique original, des dérangements en live, de la chatte en tout sens, un oeil gauche qui part en vrille, bref une partie haute en couleur pour une vidéo de plus d'une heure^^'

Bref je vous laisse regarder tout ca en esperant que ca soit non plus trop long :p

Les Archives de la Necropole #2


Bon visionnage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 23:01

C'est assez impressionnant le temps que tu perds à l'attendre... Et pas vraiment de chance au tirage, je trouve, particulièrement à partir du 3ème tour, environ (piocher que des units en phase de command, c'est dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptySam 21 Mai - 9:30

Snots et Grets,
Le premier article d'une série proposant différentes manières de s'améliorer à Conquest vient de paraître sur votre Blowg préféré.
On y parle nitroglycérine, d'expert de la respiration et de chevaliers du zodiac.

Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici!
https://crushingblowg.wordpress.com/2016/05/21/de-snot-a-gret-comment-sameliorer-a-conquest-level-1/
Revenir en haut Aller en bas
kairo
Initié
kairo

Messages : 25

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptySam 21 Mai - 12:55

Merci pour ces conseils study study
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 12:35

Et hop!

De la sueur, de l'Aquilla, des drops pods et des moves incomprehensibles!

Voila ce qui vous attends dans cette Archive de la Necropole #3, remplie a ras bord de testostérone^^

Dernière vidéo des rondes de Siege Of Terra, Cato contre Ragnar, profitez en car après celle ci on risque fworr de bouffer du worr^^

Les Archives de la Necropole #3

En plus la vidéo est plus courte que la dernière, vous attendez quoi pour cliquer dessus? :p
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 17:22

Ketal a écrit:
vous attendez quoi pour cliquer dessus? :p

Bon ben j'ai cliqué chef ... et je tiens à dire GG pour ces vidéos, le blog est également très bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 17:36

Merci ^^ J'espere que la vidéo a plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 13:04

rhaaa , il est down l'article "de quelle faction êtes vous issu ?" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:13

Merci de nous avoir prévenu, darelik. Il a en effet disparu. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'investigue et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:24

merci bien ^^ c'est pour l'appliquer a la concurrence et ainsi préparer des plans fourbezécruels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Contenu sponsorisé




Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du secteur Tarnis Garonus le 6 février [Montech]
» 40k Conquest, le Blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-