Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:10

ben même réponse, ils testent ces cartes depuis un moment, donc en anglais, et les cartes sont même pas forcément dispo en vf puisqu'elles arrivent en boutique cette semaine. Et ils sont suisses, donc peut être qu'ils font que de la vo là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:39

wells a écrit:
Je vois pas pourquoi vous utilisez les cartes dans leur version anglaise alors qu'elles sont dispo en FR.

A mon avis c'est surtout pour une raison pratique, parce que tous les deckbuilders en ligne sont en VO, et que les images facilement disponibles sont en VO aussi, de même que les previews.


Après, je sais que perso j'ai toujours préféré, en ce qui concerne les CCG auxquels j'ai joué, jouer en VO qu'en VF, car, en fonction des jeux, les traductions ne sont pas toujours limpides, et qu'en cas de difficulté d'interprétation, c'est toujours le texte en VO qui fait foi.

De plus, quand tu joues à un CCG et que tu fais des tournois avec des espagnols, des allemands, des anglais... et qu'il existe plein de cartes différentes dans l'environnement, dont une bonne partie que tu connais à peine, c'est quand même vachement plus pratique quand tout le monde joue en VO :
- Euh... et sinon, ça fait quoi exactement, là, ton Sprungfedermatratze ?

Ceci dit, c'est vrai que pour Conquest j'aime bien la VF, d'abord parce que le wording des cartes est bien foutu et ne prête pas à confusion - très peu d'erratas pour l'instant -, et ensuite parce que c'est un LCG et que donc tout le monde connaît toutes les cartes, et que même si elle sont écrites en allemand, je n'aurais pas de mal à reconnaître un Pîrate du Vide ou une Annulation !
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 17:07

Quoi tu connais pas l'effet du "matelas à ressort" ??
Ca donne le trait somnolence a ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 18:22

Merci pour ton retour, Wells et, oui, je suis globalement d'accord avec toi. À terme, j'aimerais que nous passions à un blog écrit complètement en français sans référence à des noms en langue barbare. Nous pourrons ainsi faciliter l'accès des articles aux débutants et soutenir le jeu en français, ce qui est extrêmement important pour nous.

Pour l'instant, ce n'est pas encore faisable. Nous faisons face à des obstacles qui ne pourront être surmonter qu'à moyen voire long terme.

Premièrement, nous n'avons, en Suisse, pas d'accès aisé aux cartes en français. Vu la situation politique du pays, notre magasin de jeu ne peut se fournir de façon réaliste qu'auprès d'FFG directement. Nous pourrions, en tant que joueurs, commander individuellement en France, mais une certaine fidélité à notre magasin est plus importante à nos yeux, vu qu'il offre un endroit convivial où se retrouver et faire grandir le jeu.
Du coup, les joueurs jouent pour l'instant exclusivement en anglais et utilisent la même terminologie anglaise à l'oral et à l'écrit, puisqu'ils ne connaissent pas nécessairement les termes français ou que ceux-ci ne leur viennent pas à l'esprit naturellement.

Deuxièmement, la communauté en ligne de Conquest n'est pas encore assez développée pour avoir un deckbuilder français où les images de cartes sont facilement accessibles.
On ne s'en rend pas forcément compte, mais l'écriture d'une critique est fastidieuse. J'ai fait pas moins de 88 copié-collé pour cet article, rien que pour les explications des différents joueurs, en plus d'écrire ma propre opinion. Ensuite, j'ai dû batailler avec un éditeur de texte capricieux pour tenter une mise-en-page correcte. Ainsi, lorsqu'est venu le temps de mettre les images de cartes, j'ai été au plus pratique en insérant les URLs de cartes de conquestdb. Sans site internet francophone avec images, je devrai continuer à procéder de la sorte pour ne pas passer trop de temps devant mon écran.

Finalement, il y a un problème de temps. Nous sommes plusieurs à écrire sur ce blog et l'accès est globalement libre pour chacun d'entre nous. Il n'y a pas réellement d'approbation à avoir de Veniel pour un article. Lorsqu'un de nos joueurs se sent à plaider en faveur ou défaveur d'un aspect du jeu, il le fait librement. On tente de faire en sorte qu'une tierce personne relise l'article et le corrige si possible pour les fautes d'orthographe et les incohérences. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible vu que le temps que nous pouvons accorder au blog n'est pas aussi grand que nous le souhaiterions. Dans cette optique, il n'est pas non plus possible pour l'instant d'avoir une personne dédiée à la traduction des termes anglais.
En aparté, j'aimerais profiter de cette partie du message pour dire que nous comptons à terme laisser des joueurs d'autres communautés contribuer au blog. Le format actuel nous a semblé être le plus adapté à ses premiers pas et nous planifions son ouverture future à d'autres joueurs.  

Voilà, désolé pour le pavé et j'espère que ces explications  t'aideront à saisir notre état d'esprit actuel vis-à-vis de l'utilisation de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 19:26

marduk a écrit:

En aparté, j'aimerais profiter de cette partie du message pour dire que nous comptons à terme laisser des joueurs d'autres communautés contribuer au blog. Le format actuel nous a semblé être le plus adapté à ses premiers pas et nous planifions son ouverture future à d'autres joueurs.  

Voilà, désolé pour le pavé et j'espère que ces explications  t'aideront à saisir notre état d'esprit actuel vis-à-vis de l'utilisation de l'anglais.

MotherFucking bonne nouvelle ca Smile (meme si te connaissant, je vais avoir le droit a un taunt gratuit pour avoir montré mon interet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 19:45

sur shuffle cut draw tu peux retrouver les images en français, du moins celle qui ont été scannées jusque là. (donc pas la deluxe tyranide ni les cartes pas encore sortie)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:48

wells a écrit:
Je vois pas pourquoi vous utilisez les cartes dans leur version anglaise alors qu'elles sont dispo en FR.

Y'a aussi des joueurs français qui n'ont absolument aucune idée des noms français des cartes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:51

Calim a écrit:
Y'a aussi des joueurs français qui n'ont absolument aucune idée des noms français des cartes hein.

+1 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 23:51

Je vais encore radoter, mais c'est le serpent qui se mort la queue. La communauté FR est trop faible pour faire des trucs en francais. ben oui mais c'est pas en mettant des cartes anglaises que ca va s'arranger.

Je grossit le trait bien sur mais votre blog est vraiment une ressource intéressante sur le jeu. Il manque juste de passer le pas Smile.

Notamment sur un article de review ou l'on parle de carte en particulier, mettre l'image anglaise et Fr cote à cote, ça coute rien et ça satisfait tout le monde (en plus d'habituer tt le monde a voir le nom de la carte dans les deux langues)

Ça serait un bon début je pense. Il est encore temps de le faire.

Concernant le comment, toutes les cartes FR sont sur mon cloud : https://www.dropbox.com/sh/p776ci86ew0b7di/AAAXfPhxFT3YFhQEuoS44mqJa?dl=0

Exemple :

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 7xOtWy5VvoKhN77ihcuud6aL_9k15YF-0Ax2fvifLJY?size_mode=3&size=1280x960

Voila plus d’excuse désormais d'autant plus que grâce à EDGE et notre amis Elmios, on aura les spoils FR dés que les cartes sont dispo en anglais. Donc 0 délais Smile


Dernière édition par wells le Jeu 10 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 4:18

c'est con tu met un exemple, et en fait ça n'affiche rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:35

bizare, moi je vois bien (l'énorme) photo.

personne ne la voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 11:29

Moi je le vois :p

Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 11:31

Naagash a écrit:
A quand une énorme encyclopédie qui rassemblerait toute l'histoire de warhammer 40000 ? Ca serait un bon bouquin à faire un jour parce que pas facile de trouver une vue générale de tout ce bazarre  Rolling Eyes

Pour un condensé de la situation, le jeu de rôle Dark Heresy et ses suppléments sont très intéressants. La gamme est très large, il y a de quoi lire.

Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 11:45

Moi je ne la vois pas non plus.
Mais du boulot, ça s'explique certainement.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 13:55

ben c'est sur dropbox, donc tu tape dropbox.com a ton boulot, tu verra vite si c'est bloqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:00

Ouais bah voilà, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:18

Sinon en dehors que je suis d'accord sur le fait que le français c'est cool etc... Bahhh ça reste leur blog et ils sont déjà bien gentils de faire autant de travail bénévole^^

Alors si ils ont la flemme après tout ce temps pris pour nous de faire la traduction de certains termes (dont plusieurs seront surement oubliées malgré plusieurs relectures de toute manière, c'est le genre de trucs super dur a repérer quand t'y es trop habitué^^'), je pense que ça reste un détail minime qui ne mérite pas autant d'ingratitude et de demande de notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:36

Je trouve que Marduk est dur avec les devastators sur la critique du dernier pack ^^ (pour en revenir à nos moutons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:41

Je suis pas d'accord Ketal et pour dire vrai, sans vouloir être méchant, ton attitude m'agace au plus au point.Tu fait apparemment partie des gens qui confondent critique et ingratitude. Tu verra dans ma signature tout ce que je fait pour divers jeu; J'ai jamais demandé de merci pour ça.

Pour autant quand qq'un me propose une piste d'amélioration, je dit oui ou non, mais je ne considère pas qu'il devrait la fermer sous prétexte que ce que je fais c'est déjà pas mal. Une critique est toujours intéressante quand elle est constructive. Je pense avoir assez expliqué en quoi peut l’être la mienne.

Je tient deux blogs avec des milliers d'images (des wordpress) sans aucun soucis alors quand je lit que pour héberger des images (une 20ene par article environ) c'est insurmontable, honnêtement je m’interroge.

Il y a peu de ressources de qualité en Français, les anglais non absolument pas besoin de nous pour ça. Ils sont déjà très bien lotis, à mon sens la communauté francophone (2eme langue internationale, tjs bon de le rappeler) devrait plutôt s’occuper d'elle même pour une fois.

Cela dit, je lit les articles du blog (même avec les cartes anglaise Wink) avec plaisir. Je veut simplement qu'il puisse s'ouvrir à un public plus néophyte que ce que nous sommes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:53

Skoll a écrit:
Je trouve que Marduk est dur avec les devastators sur la critique du dernier pack ^^ (pour en revenir à nos moutons Very Happy)

Pourtant, son argumentaire est bon, mais c'est vrai qu'un 2/10, ça reste sévère.
Car ça reste une 4/3 2 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 2688398581 pour 4 avec un effet qui peut sortir une épine du pied.
Mais clairement, c'est une carte qui ira soit chez Cato, soit chez Shadowsun. Et elle doit sortir au bon moment... Et il faut pouvoir la payer (d'où l'importance d'avoir le nouveau lieu Tau rapidement)...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:57

AH mais vis a vis de la critique j'ai aucun soucis^^ C'est juste quand tu dis des trucs du genre "aucune excuse pour..." ou "ca coute rien", que ça me chagrine, je suis aussi quelqu'un qui a donné du temps pour des communautés en faisant divers trucs et ce temps investi c'est pas une histoire d'excuse ou de cout^^'

Si toi aussi tu le fais des choses pour différentes communautés, comme tu le dis, tu peut comprendre que la charge de travail serait bien plus grande, tout comme le temps que ca prendrait de faire ces critiques en faisant tout ce que tu décris, du coup personnellement je comprends qu'ils en aient pas forcément l'envie/les moyens/le temps, tout simplement Smile

Sinon pour en revenir sur le commentaire de marduk sur les devastators, je trouve aussi qu'il est dur, surtout après les éloges qu'il a fait sur les cartes qui permettent de jouer celles-ci de manière bien plus efficace^^'
Mais meme en elle-meme, je la trouve correcte au final, 4/3 pour 4 avec deux marteaux, chez les eldars noirs c'est 2/4 pour 4 avec deux marteaux Very Happy Sauf qu'elle en plus, elle pete des supports (pas tous, mais une bonne partie^^') et n'oubliez pas l'event recent marines qui lui permet de taper a 8 pour tout un combat pour seulement deux ressources ;-) Entre ca et le teleportariumca fait de sacrées surprises et ca m'etonnerait pas de la voir entrer dans un deck ragnar du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 15:04

Dans un Ragnar, ce qui gênera c'est le manque de Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 961408157
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 15:21

Kryssivic a écrit:
Skoll a écrit:
Je trouve que Marduk est dur avec les devastators sur la critique du dernier pack ^^ (pour en revenir à nos moutons Very Happy)

Pourtant, son argumentaire est bon, mais c'est vrai qu'un 2/10, ça reste sévère.
Car ça reste une 4/3 2 Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 2688398581 pour 4 avec un effet qui peut sortir une épine du pied.
Mais clairement, c'est une carte qui ira soit chez Cato, soit chez Shadowsun. Et elle doit sortir au bon moment... Et il faut pouvoir la payer (d'où l'importance d'avoir le nouveau lieu Tau rapidement)...

Je ne partage pas à 100% son argumentaire qui oublie, je crois , que certains lieux sont forts du début à la fin. Alors oui, si on ne regarde que l'Archon's Palace, il vaut mieux le dégommer tôt, car en fin de partie il aura déjà produit son effet et on l'aura déjà eu dans le baba,mais péter : un Catachan, une fortif inquisitoriale, un transport de troupes, une hutte de ragnar, une hutte de zog, un relais orbital, un kaeru abracadabrax, un lieu signature de Brod ou de Coteaz, une deadly web shrine, etc, etc... ben ça reste fort à peu près à n'importe quel moment de la partie. Quant à la problématique planète bleue, c'est le plus gros défaut, car oui, sur un tour tardif ça pourrait ne pas être opti.

Je pense qu'avec le Sae'lum (je me goure tout le temps dans l'orthographe des mots Tau, désolé) ce sera plus qu'intéressant en Shadowsun et que Cato n'aura aucun mal à rajouter encore un outil polyvalent à son arsenal.

Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 11:20

Ketal a écrit:
Entre ca et le teleportariumca fait de sacrées surprises et ca m'etonnerait pas de la voir entrer dans un deck ragnar du coup Very Happy
Le teleportarium ne fonctionne pas sur les unités qui coutent 4, non?
Et les devastator me paraissent un peu cher pour Ragnar. M'a l'air mieux en Cato.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout
marduk

Localisation : Fribourg, Suisse
Messages : 90

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du secteur Tarnis Garonus le 6 février [Montech]
» 40k Conquest, le Blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-