Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:27

Je sais pas ce que vous voulez construire, moi je suis là pour détruire.
Si les SM avaient été fait pour construire, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:50

2 marteaux pour 2 c'est pété on est d'accord. Mais pour 3 ce l'est beaucoup moins, demande aux Eldars.

Là on a un truc à peine mieux que le Falcon et encore seulement quand tu joues en conséquence.

Après wait & see, je vais les jouer les pigeons et sans doute même que je vais kiffer. Mais pour le moment à part Baharroth ça n’envoie pas beaucoup de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 13:54

Sûrement dispo pour le CF quand même, alors il faut y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:04

Faut voir aussi que comme tout le monde est mobile, ils y a de bonne chance qu'ils soient au bon moment au bon endroit. Et la où un flacon tappe à 1, eux peuvent le faire potentiellement à 3.
Ca peut changer pas mal de chose.
En pense toujours à Ragnar. Mais tu peux très bien faire la chasse au warlord avec lui et ces copains qui pour le coup auront de la patate à revendre.
L'avantage étant que tu peux aussi éviter la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:53

Le falcon est une unité de commandement. 1 attaque c'est nul pour le combat.
là ces unités font pareil au commandement, mais en plus tapent à 3 au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:59

Kertanos a écrit:
Le falcon est une unité de commandement. 1 attaque c'est nul pour le combat.
là ces unités font pareil au commandement, mais en plus tapent à 3 au besoin.
Copieur
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:02

je voulais juste insister sur le fait que le falcon est nul en combat (et que payer 3 pour une unité de commandement c'est nul aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:18

moi j'aime bien mes falcons... en dark eldar.
Revenir en haut Aller en bas
sdxbbs
Scout
sdxbbs

Messages : 62

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:56

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 WHK07-fan

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Baharroth[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Baharroths-hawks[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 The-shining-blade
[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Banner-of-the-ashen-sky[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Cry-of-the-wind
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:04

L'est beau hein ?
Pis surtout l'armée Tau ranged armorbane avec aunshi. L'est belle hein ?
Des idées sur ce que fait l'évènement Squiggify ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 19:08

Les mobiles avec cry of the wind en event, mais le casse-tête !!!

Et le gardien des secrets reste dans la grande lignée des thons du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:15

J'ai trouvé l'intérêt de l'inquisiteur, Ammo Depot ^^

"Salut je vais nous mettre à nombre égal de cartes, en jouer quelques unes et piocher alors que toi tu stagnes à 4." Ce jour où l'ork devient vénère en Card Advantage. Mais j'aurai préféré qu'il soit Astra pour mettre des coups de barrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Initié
elwe

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:40

je vais jouer eldar ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:53

Avec l'inquisiteur, un deck DE discard de main est-il même envisageable? Choke du Quarante et unième millénaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:02

oui oui, il sera très très très envisageable.
et ça va pas être beau Very Happy
mais à mon avis l'inquisiteur sauf si tu l'as T1, il aura peu d’intérêt dans ce type de deck, vu la vitesse à laquelle tu peux vider la main adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:03

ça va être fun -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:15

tu la vides avec quoi pour l'(instant la main adverse,?? mis a part la carte eldar et l'unit dark eldar....


Dernière édition par noisette le Mer 18 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:21

Franchement en milieu de partie, si t'affronte un eldar ou un Tau et que t'as une mauvaise sortie, ben tu seras pas mécontent de lui discarder tout ça, ça peut te retourner une game. Dans le cas inverse, t'as assez de cartes en main pour jouer autre chose [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 21:25

@Noisette: Il y a:
- l'event signature de kith
- l'event qui fait regarder la main et defausser une carte
- la planète qui defausse si tu gagnes la bataille
- le piaf qui defausse une carte
- les combattantes du colisée qui te permet de recuperer les events de discard
- et enfin, calamity qui remonte les deux pins sus-cités dans ta main pour les rejouer^^'
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:40

ca fait quand même pas énorme encore pour faire un deck pur discard comme à magic non, (t1 messe noire, spectre, t2 hymn to tourach :p  )

De plus on pioche bcp je trouve par rapport aux autres jce (un peu comme à invasion ou c’était facile aussi), je me suis deja retrouvé avec des mains de 15 cartes, donc même en mid game il peut être intéressant (après je suis pas un pro aucune idée de la configuration d'une game en tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:12

Bah clairmeent, le but ici n'est pas de tuer en vidant la main et en punissant avec certains artefacts maudits dont je tairais le nom Smile

Mais discard des cartes au hasard, c'est toujours enlever des solutions a son adversaire et réduire sa marge de maneouvre ce qui est toujours apréciable Smile

SI tu gère bien le command et bloque entièrement la pioche adverse (pas la thune^^), c'est pas très compliqué de gérer les deux cartes qu'il piochera a chaque tour avec les solutions citées au dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:51

C'est rare de se trouver avec 15 cartes en main, sauf quand on gagne systématiquement le commandement et qu'il n'y a que des planètes de pioche, ou qu'on n'a pas assez de thunes.

La force du DE c'est qu'il peut, selon les circonstances, frapper au porte-monnaie ou à la main, et qu'il arrive un peu trop bien à faire les deux. Je pense que ça va vite devenir assez infâme, cette faction...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:35

Je suis complètement fan du nouveau warlord eldar !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 2:27

noisette a écrit:
ca fait quand même pas énorme encore pour faire un deck pur discard comme à magic non, (t1 messe noire, spectre, t2 hymn to tourach :p  )

De plus on pioche bcp je trouve par rapport aux autres jce (un peu comme  à invasion ou c’était facile aussi), je me suis deja retrouvé avec des mains de 15 cartes, donc même en mid game il peut être intéressant (après je suis pas un pro aucune idée de la configuration d'une game en tournoi)

Clairement on en est pas là et heureusement Very Happy
Mais on a encore pas mal de cartes à découvrir dans les chapitre 4 et 5, qui vont tourner autour de la torture et donc à priori du discard.

Et justement vu que tu discard, ton adversaire est obligé de se focus à fond sur la pioche pour faire quelque chose, te laissant le champ libre sur les ressources, et surtout vidant son deck en plus de ce que toi tu peux potentiellement lui meuler !

toute façon vous n'y échapperez pas, je sortirai un deck meulier vu que j'ai jamais pu en faire un efficace au trône de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-